Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme Windows icone -> URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows icone -> URL

n°939631
Alaix
Posté le 06-01-2005 à 20:28:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila j'ai une page internet avec une petite image qui permet lorque l'on clique dessus d'activer une url qui permet d'ouvrir un son de type .wav
 
Ma question est la suivant a chaque fois que je clique sur le lien il me demande avec quoi ouvrir ce fichier et moi je voudrais que cette action soit transparente pour l'utilisateur.
 
Merci de vos reponses  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:28:04  profilanswer
 

n°939652
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-01-2005 à 21:32:14  profilanswer
 

Pouet, y'a pas grand chose à faire, à part mettre genre un controle media player via balise object, et un tas de script pour contrôler ça :/

n°939796
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-01-2005 à 01:57:50  profilanswer
 

c'est pas une page internet qui doit décider de quel manière le client doit lire le .wav. et pour cause, il ne sais pas de quel logiciel il dispose.  
 
une petite applic flash serait une solution


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°939813
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-01-2005 à 08:08:43  profilanswer
 

Oui, le flash. C'est le seul moyen pour lire un fichier de type son ou vidéo sans se soucier du player installé.

n°949299
Alaix
Posté le 08-01-2005 à 19:13:36  profilanswer
 

rien d'autre que le flash ?? merci je prends ca si peersonne a d'autre idée

n°950811
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-01-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

c'est pas d'autres idées qui manques. c'est à mon avis la solution la moins mauvaise et la plus "standard"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme Windows icone -> URL

 

Sujets relatifs
[CGI-PERL] comment activer perl sur apache version windows ?[Port Série] Problème de réception à 1200 bauds
Probleme sauvegarde avec Oracle 9ipetit probleme de gestion graphique
Probleme avec session_start()parsing url
probleme de gestion de la souris en CComment passer des variables d'une URL a l'autre???
[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous FirefoxProbleme ente 2 types: Graphics / Component [Debutant]
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows icone -> URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR