Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème script PSshutdown

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème script PSshutdown

n°2126768
query92700
Posté le 16-02-2012 à 09:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec le programme PSshutdown. Je cherche à éteindre les Pc sur le réseau de mon entreprise à une heure spécifique. J'ai pris le logiciel Psshutdown , je l'ai mit dans un répertoire avec un fichier Pc.txt ou sont notés les Pc à éteindre puis j'ai ajouté un script nommé Script_psshutdown.bat avec dedans :
 
Psshutdown -c -f -m « Exctinction automatique du poste, vous pouvez l'annuler en cliquant sur annuler. Administrateur » -v 20 -u ***\*** -p **** -k \\@pc.txt
 
 
J'ai lancé le script via Ms-dos pour le tester et il fonctionne bien, j'ai bien le message qui apparait avec la tempo avant l'extinction. Ensuite pour qu'il se lance tout les jours a la même heure je souhaite l'intégré dans une tâche planifiée, et la c'est le drâme :( je n'y arrive pas à chaque fois j'ai le message 0x1. J'ai tester la tâche planifiée sur mon poste Windows 7 et sur le serveur 2008, le script fonctionne mais pas en tâche planifié. Quelqu'un pourrait-il m'aider? faut-il créer une GPO ou autres chose?
 
Help please.
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 09:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème script PSshutdown

 

Sujets relatifs
Script upload imagesScript de suppresion de fichier temporaire
Script batch vérification fichier txtProblème avec le fonction Match
probleme facebookScript VBA Excel
(jQuery) Problème scrollToProblème avec $_POST
[MySQL] Problème d'exécution d'une requête SQL 
Plus de sujets relatifs à : Problème script PSshutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR