Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme de requete sous acces 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de requete sous acces 2002

n°656069
elsabest
Posté le 26-02-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

j"ai une table intitulée "commune" où se trouve le numéro de commune insee sur une cologne et le nom de la commune sur une autre ligne. j"ai une seconde table où j"ai un listing de personne avec leur adresse, il ya donc plusieurs fois le nom des communes. j"aimerais avoir sur cette deuxième table le numéro de commune insee correspondant aux communes de mon listing.  
j'ai essayé d"établir une relation entre ces deux tables, puis ensuite de faire un requête mais acces me met "incohérence dans les expressions".  
Que dois je faire?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

n°656083
bug hunter
Place aux experts
Posté le 26-02-2004 à 12:14:47  profilanswer
 

Quelle-est ta requête?
As-tu essayé
select b.commune, a.adresse, b.numerocommune from tableadresse a, tablecommune b where a.numérocommune = b.numérocommune; ?

n°656097
elsabest
Posté le 26-02-2004 à 12:40:09  profilanswer
 

non, je n'ai pas fai celà, je suis novice de ce logiciel, et g juste fais une relation entre ces deux tables type: "un à plusieurs".
comment fo til fre  pr fre une rekête du type k vs mavez proposé
 
merci

n°656101
bug hunter
Place aux experts
Posté le 26-02-2004 à 12:44:38  profilanswer
 

Je n'ai malheureusement jamais travaillé sous access, quelqu'un d'autre pourra je l'espère t'aider à résoudre ton problème sur base de ma requête "standard".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme de requete sous acces 2002

 

Sujets relatifs
Pitit probleme avec des liens JSProbleme de requete SQL.
probleme d'affchage avec des templatesProbleme de syntaxe (::)
Probleme de forward dans une servletproblème pour faire un background sur plusieurs images..
[PHP] Probleme d'header :/Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres
Probleme d'interpretation d'un message d'Erreur de g++ 
Plus de sujets relatifs à : probleme de requete sous acces 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR