Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme pour ouvrir page web dans excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour ouvrir page web dans excel

n°956988
kiruna
Posté le 19-01-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

Bonjour
Je vous expose mon problème, à priori relativement simple, avec l’espoir que vous pourriez m’aider.
 
Jusqu'à encore quelques jours il m’était tout à fait possible d’ouvrir des pages web dans excel (par exemple des pages de boursorama, yahoo, msnmoney…)  
 
Or depuis quelques jours Excel refuse obstinément d’ouvrir toute page web (IE5 et Excel 2002). En fait j’ai le message « connexion au serveur web en cours » qui s’affiche indéfiniment si bien que jamais je n’arrive à ouvrir la page dans excel. Certes ceci est arrivé depuis que j'ai fait un nettoyage "trop efficace" au niveau des fichiers temporaires: ai je supprimer un fichier contenant des paramètres rendant possible l'ouverture de page web? Peut être mais lequel ?
 
Avez-vous déjà été confronté à un tel problème ? Avez-vous une solution possible ?
 
En espérant d’avance que vous pourrez m’aiguiller sur une solution. Merci encore

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 22:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme pour ouvrir page web dans excel

 

Sujets relatifs
[PHP] Problème avec une boucleProblème d'affichage d'un site sous mac
atteindre une ancre dans une pagecomment forcer le retour à la page index
ouvrir fichier txtredescendre en bas de page apres avoir posté un formulaire
[Export Excel]Saut de ligne...[PL/SQL] Probleme de relation avec le c++
[C#] Ouvrir un fichier texte et écrire dedans avec "WriteLine()"probleme programation php
Plus de sujets relatifs à : probleme pour ouvrir page web dans excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR