Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme de Cookies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Cookies

n°2397225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2021 à 09:56:37  profilanswer
 

Salut,
ca fait un bout de temps que je me tape la tete contre les murs pour essayer de résoudre un probléme, et je me dis que HFR à peut être la réponse.En fait, je suis tombé sur cet article : https://developer.mozilla.org/en-US [...] TP/Cookies
[quote]Cookies with  must now also specify the Secure attribute (they require a secure context).[quote]
si j'ai bien compris, a chaque fois que j'ai SameSite=None je dois avoir secure c'est nien ca ?
 
ca serait bien si quelqu’un avait une confirmation du "MUST", j'ai cherché dans les RFC, mais j'ai rien trouvé.
en fait, mon problème est que ce cookie ne marche pas sur les browsers a base de Chomium (Chrom, Edge, ...) et l'article que j'ai vient de chez Mozilla.
Merci d'avance


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 09:56:37  profilanswer
 

n°2397330
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2021 à 20:55:37  profilanswer
 

Salut,
 
N'est-ce pas la dernière ligne du tableau de compatibilité : https://developer.mozilla.org/en-US [...] patibility


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme de Cookies

 

Sujets relatifs
Problème de cookies et de quotesProblème de cookies
Probleme cookiesProbleme de cookies
probleme cookies de sessionProblème de cookies: impossibilité de se déconnecter.
probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphiquePHP - Petit problème de cookies ...
Problème de cookies[PHP] probleme avec if else + cookies
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Cookies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR