Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cvs, problème de branch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cvs, problème de branch

n°314635
the real m​oins moins
Posté le 21-02-2003 à 00:43:09  profilanswer
 

Hop,
 
Sur un projet, on a crée une branch récemment.
Je sais pas si on s'y est mal pris ou quoi, mais on arrive pas à y ajouter de fichier.
on fait
cvs add lefichier
cvs commit
(ou cvs commit -X lenomdelabranche avec "-X" qui est je sais plus quel switch pour dire qu'on veut commiter dans la branche machin)
 
et le fichier est "ajouté", mais dans l'Attic :heink: (aussi bien dans la branche que dans le head)
 
si on mate le fichier dans un cvsview, on lui voit deux versions, la plus ancienne avec le commentaire "file was added to branch XXX", et "FILEDELETED", et le suivant... euh ché plus... j'en dirai plus demain si nécessaire)
 
Bref, c'est chelou... j'ai jamais bien compris les branch, donc si qqun a une idée de ce qui se passe... Parce que là, erm, c moi qui ai repris les rennes du serveur cvs, et bon, ben voila ché pas quoi faire pour le user-noob qui doit utiliser cette branche, là... :/
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 00:43:09  profilanswer
 

n°314637
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-02-2003 à 00:46:28  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


Bref, c'est chelou... j'ai jamais bien compris les branch, donc si qqun a une idée de ce qui se passe... Parce que là, erm, c moi qui ai repris les rennes du serveur cvs, et bon, ben voila ché pas quoi faire pour le user-noob qui doit utiliser cette branche, là... :/


 
avec un admin noob il est bien barré l'user noob  
 
 :lol:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°314640
the real m​oins moins
Posté le 21-02-2003 à 00:49:44  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
avec un admin noob il est bien barré l'user noob  
 
 :lol:  

chuis moins noob que lui :o
jsais lire les docs deja moi:o
mais c pas clair sur les branch justement :/
et le mec qui s'occupait du serveur avant à pas su m'en dire bcp plus :/

n°314950
the real m​oins moins
Posté le 21-02-2003 à 14:13:04  profilanswer
 

up :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cvs, problème de branch

 

Sujets relatifs
encore un probleme de socketProbléme avec 'Alike'
[JAVA] - Projet d'orienté Objet - Problème clair & détaillé - Bloqué[Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau)
Probleme de bufferproblème incroyable.... [RESOLU]
CSS, problème en étant passé de IE5.5 à IE6Problème session en ASP.NET/C#
problème avec org.postgresql.DriverProbleme de requette sur mysql
Plus de sujets relatifs à : cvs, problème de branch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR