Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PROBLEME] Besoin d'aide pour un petit programme basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Besoin d'aide pour un petit programme basic

n°299692
noaxxxess
Posté le 02-02-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

Voila je vous explique le truc, je précise que je ne sais pas du tout programmer,  :pt1cable:  je suis gérant d'une salle de jeux en reseaux.  
 
Mon probleme c'est que certaine personne qui viennent jouer on tendance a modifier les configue sur certains jeux   :cry: ( les touches, la resolution, les raccourci...) et les client suivant arréte pas de gueuler parce qu'ils perdent du temps ( donc de l'argent) a remettre les configues pré-définis.  :fou:  
 
Donc j'aimerai fair un programme pour chacuns des jeux pour qu'a chaque relance du jeu, les configue se remettent comme elles étaient définis...  :lol:  
 
Alors je sais que je dois paraitre plus que nul,  :sarcastic:  mais bon votre aide me rendré un grand service, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

n°299701
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-02-2003 à 22:33:16  profilanswer
 

la seule solution c'est de faire des sauvegardes des ficheirs de configuration et des faires des batch genre
 
copy defaut.cfg mauvaise.cfg
jeu.exe

n°299708
noaxxxess
Posté le 02-02-2003 à 22:39:12  profilanswer
 

peu tu me donner un exemple avec un jeu kom CS ? ke ca soi plu concret pour moi  :lol:

n°299733
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-02-2003 à 23:07:32  profilanswer
 

fait une install propre, tu fais une copie de sauvegarde de config.cfg dans le dossier cstrike que nous appelerons config.bak.
 
ensuite tu fais un script batch
 
CS.bat


copy /Y config.bak config.cfg
C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike


 
et tu remplaces tout tes raccourcis pour lancer CS par des raccourcis pour lancer ce script


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PROBLEME] Besoin d'aide pour un petit programme basic

 

Sujets relatifs
VBA Excel : probleme avec Workbook_OpenProgramme en perl !
[ C ] Besoin d aide Svpun petit prob avec visual.net
Problème à l'exécution des progs avec SciteSTL - Comment faire l'équivalent d'un "trim" sur une basic_string
probleme d'heritageproblème avec crypt()
Du C au C++ avec STL: probleme resolu mais non compris 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Besoin d'aide pour un petit programme basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR