Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un soft

n°1252510
baudax
Posté le 24-11-2005 à 18:36:59  profilanswer
 

Bonjour une amie a acheté (ou s'est fait volé) un soft (et le matos) à une société. Malheureusement la société a fermé en debut d'année, et là comme par hasard disque HS (je pense vu le bruit). J'ais le message suivant :
 

Citation :

Erreur à la ligne 11 de la procédure fenetre.inf
 
Le mecanisme de sécuriré d’Hyperfile a été declenché
L’incident detecté est vraisemblablement dû à n problème physique
 
Erreur 7 erreur de lecture
Fichier lexisys enregistrement :0
 
Numéro interne = 47
Module =_jsfile.cpp,1026
Pendant hlitRecherche/hreadseek


 
Je voudrais aumoins redemaré une fois pour recupérer les encours. J'ais réussi un recuperer tous les fichiers mais il ne veux pas démarer... C'ette ane là à meme créer un repertoire de secour sur le meme dsique que là où se situe les données... :pt1cable:  
si quelqu'un à une idée  je suis preneur merci pour elle

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 18:36:59  profilanswer
 

n°1252629
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 24-11-2005 à 20:42:16  profilanswer
 

Heu...
quel OS ?  
ça te marque ça à quel moment ?


---------------
http://www.ypikay.com
n°1252736
baudax
Posté le 24-11-2005 à 22:29:44  profilanswer
 

oups pardon c'est sous windows NT4
 
le truc  savoir est que je pense que c'est du windev (fichier fic et ndx).  
 
J'ai essayé de supprimé les fichiers "lexisys" il s'ouvre mais vide (pas de données) j'ais alors remis les anciens mais la meme problème...

n°1252933
baudax
Posté le 25-11-2005 à 09:54:10  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?

n°1261391
lbasic
Posté le 08-12-2005 à 01:48:32  profilanswer
 

La dure confrontation avec la durée de vie aléatoire d'un disque dur. Je te rassure j'en ai vu des neufs qui ont rendu l'âme. Le matos n'est plus ce qu'il etait !!!!
Le veritable probleme, c'est de ne pas avoir fait de veritable sauvegarde, et ça ton amie sait à qui elle doit s'en prendre.
 
Ton HDD, quel marque, modèle ?
fait'il du bruit au demarrage, claquement, craquement ..... ?
 
si il est aussi silencieux qu'avant, il y a une chance que ce soit la carte controleur. Dans ce cas il faut en trouver une et la remplacer (les techniciens le disent rarement mais ils gardent souvent les cartes des hdd). Avec un peu de chance il repartira là ou il s'etait arrété !
 
si du bruit tu entends, là ...... y'a qu'un pro qui pourra te dire si c'est récuperable.
 
@++


---------------
Liberty BASIC France : http://www.lbasic.fr
n°1264282
baudax
Posté le 12-12-2005 à 09:13:44  profilanswer
 

Voila ce qu'il en ais à aujourd'hui (pour information).
 
Le disque faisait un bruit épouventable (comme si la tete de lecture resté collé au plateau). On a changé le disque, et le RAID s'est reconstrui à premiere vue. Le problème est que le soft ne veut plus redemarrer...
 
On attends que le créateur vienne "peut etre une quinzaine de jour".
 
Donc j'y crois plus trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec un soft

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme de compteur de visite et de cookieProblème de connection à un pc distant avec WMI
Probléme de menu PHPProblème IE et Mozilla avec un window.top.opener
[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!Problème avec les accents dans les requêtes MysqL chez free
[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données X[hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation
problème d'affichage avec soft ice[C] Y'a un truc qui foire dans 1 soft (problème résolu)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR