Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Prestashop installation impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prestashop installation impossible !

n°2295198
sasafca
Posté le 25-01-2017 à 11:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voulais essayer de voir comment fonctionner Prestashop en local sur mon PC mais impossible de l'utiliser...  
J'ai bien suivi leurs explications, et utilise EasyPhp comme serveur virtuel.  
Il fonctionne bien, les différents sites que j'ai codé fonctionne bien en local mais Prestashop bloque !  
Il s'initialise bien, je vois un premier chargement qui arrive jusqu'à 98% (qui dézippe automatiquement l'archive de Prestashop) ,j puis à partir de là, la page charge et j'ai un message d'erreur:  
 
"La page n’est pas redirigée correctement  
 
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.  
 
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."  
 
J'ai essayé plusieurs fois, avec des Chromes, Mozdilla et IE, mais toujours la même étape qui plante...  
 
Une solution svp !!  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 11:45:38  profilanswer
 

n°2295222
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 25-01-2017 à 22:56:37  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai pas du tout easyphp et tout ça mais tu devrais regarder les logs php. Peut être te renseigneraient ils sur l'erreur.
 


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°2295304
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-01-2017 à 23:57:08  profilanswer
 

Les pré-requis sont respecté (bonne version de PHP, Mysql, libs PHP nécessaires à Prestashop) ?
Par hasard, ça ne serait pas un pb d'url rewritting ?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2295509
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 31-01-2017 à 19:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas du tout si ça peut être ton cas, mais j'ai déjà rencontré ce type de problème. Je voulais installer presta sur mon easyphp, mais vu que j'avais déjà installé un wordpress, la bd n'avait pas l'air de suivre. Ca a marché en supprimant le wordpress, donc il faut bien avoir un seul site sur ta bd même en local.


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Prestashop installation impossible !

 

Sujets relatifs
python installation moduleAIDE URGENTE - Prestashop 1.6.1.2 - Thème
CMS J2EE difficulté d'installationProblème lors de l'installation de PHPmyAdmin sur Raspberry
la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entrepriseinstallation pygame sur Pycharm
Dupral erreur internal server error 500 après installation?[Python] Installation et Packages
[Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .dbDate et heure automatique // installation silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Prestashop installation impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR