Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python installation module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

python installation module

n°2294159
margoth
Posté le 30-12-2016 à 17:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
dans le cadre d'un travail de recherche je souhaiterai utiliser un module qui s'appelle pycanum qui permet de créer une interface python avec un CAN de chez eurosmart (les fonctions du module et son installation sont présentées ici : http://www.f-legrand.fr/scidoc/src [...] yCAN.pdf). J'ai téléchargé l'executable du module correspondant à python3.5 qui est la version avec laquelle je travaille et je l'ai installé via PIP. Jusqu'à l'importation du module avec la commande "import pycanum" tout va bien. Cependant quand j’exécute "import pycanum.main" afin de débuter la programmation du CAN , il m'est affiché un message d'erreur me disant que le module "pycanum.pysysam" n'est pas connu. En regardant dans les sites-packages de Anaconda il y a bien le module pycanum dans lequel il y a le fichier main qui comporte les fonctions dont je voudrais me servir. Et ces dernières fonctions sont elles-même définies à partir de celle du fameux "pycanum.pysysam" que python ne reconnait pas. Or il y a bien un fichier au sein du module nommé "pysysam.cp35-win32", mais je ne vois pas pourquoi l'appel ne marche pas..
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 17:11:30  profilanswer
 

n°2295945
tomsawyer1​311
Posté le 07-02-2017 à 12:02:12  profilanswer
 

Salut :)
 
Il est fort probable que la version de Python que tu utilises soit en 64 bits. Or, le module pycanum ne fonctionne que pour le 32 bits :

Citation :

L'interface fonctionne sous Windows (XP,7,8 et 10) avec Python 32 bits (2.7 et 3.5).

Jette un oeil à http://stackoverflow.com/questions [...] n#12918343, et si je trouve une solution, je répondrai dès que possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python installation module

 

Sujets relatifs
Aide Php + Python (débutant)Résolution d'un calcul ?
CMS J2EE difficulté d'installation[Python] subprocess absent des ancienne versions de python
Nginx et python ou python et QT ?Problème lors de l'installation de PHPmyAdmin sur Raspberry
[PYTHON] VBA & Formules Excel vers site web Python[Python] Replace string tuple
créer des listes python en boucle list(n)la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise
Plus de sujets relatifs à : python installation module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR