Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.

n°1465290
marijan
Posté le 26-10-2006 à 10:48:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais besoin l'avis de quelqu'un qui pense programmation, moi je suis graphiste  :D ....
 
Alors voilà, pour un congrés, je vais devoir changer le contenu de 18 présentations ( soit 18 ordinateurs en réseau ).
L'organisation de ces présentations est la même pour tous, 1 vidéo ( de 3 min ) qui tourne en plein écran et à la fin de cette vidéo un petit diaporama.
Chaque ordinateur a bien sûr sa propre vidéo ( soit vidéo1, vidéo2 .... vidéo18 ) et son diaporama (diapo1, diapo2 .... diapo18)
Le plus simple c'est qu'à partir d'un poste centrale (le serveur par exemple) je créer un powerpoint (par exemple) et je le balançe sur chaque poste via le réseau.
 
Histoire de faire plus classe et plus propre, je voudrais créer une présentation unique pour chaque poste, et changer uniquement le contenu soit le fichier vidéo, et les jpegs des photos ( à la limite si cette présentation tourne déjà sur l'ordi, et qu'elle se met à jour une fois que je change le contenu tout en continuant à tourner c'est le top ! )
 
Alors ma question est simple comment réaliser ce genre de choses sans trop me prendre la tête à programmer ?
 
Au début l'idée etait d'utiliser Powerpoint avec des liens dynamiques ? ou une présentation flash ou autre chose ( mais je ne sais pas quoi .... )
 
Si vous avez des idées, ou des conseils pour me guider, je suis preneur,
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:48:05  profilanswer
 

n°1465391
marijan
Posté le 26-10-2006 à 12:29:11  profilanswer
 

up ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.

 

Sujets relatifs
[excel] Parcours d'une colonne et copie d'une partie du contenuIFRAME qui s'adapte à la hauteur de son contenu
En cliquant sur un lien en change le contenu d'un divprob de couleur sur texte dynamique
[C#] constructeur dynamique suivant le type passé en paramètreContenu html en fonction du browser
feuille de style xsl ?[FireF.]Bordure de bloc n'allant pas jusqu'au bout (contenu insécable)
[php] Softs dans le style de dl.free.frC/C++ scan postes et applications réseau
Plus de sujets relatifs à : Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR