Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Tous mes post verrouillés par modo: explications?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes post verrouillés par modo: explications?

n°2409645
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 14-02-2022 à 12:32:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tous mes post sont systématiquement verrouillés en peu de temps par la "modération " qui semble avoir de curieuses motivation.
 
J'ai beau tenter de communiquer, la personne m'envoi de image de rat avec des pelle....
 
Sauriez vous ce qu'il se passe?
 
exemple:
 
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBolMGEVG1P_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2022-02-14-123822.jpg
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9733_1.htm
 
Il y a un souci avec les droits de l'Homme et la démocratie ici aussi?
 
Pour un modo qui se tape une phase des gens doivent subir tout et n'importe quoi?
 
Pourriez vous faire du tri dans les gens qui sont censé faire appliquer le réglement et pas leurs envies a eux mêmes.
 
Je rappelle que ces gens, sont sur tous les forum qu'ils peuvent, et ne font que cela.. Souvent au RSA et avec la cannette sous le nez.
 
J'ai eu le même comportement sur plusieurs forum et sans aucune explications cohérente et lien avec le réglement des sites.
 
Quand il ne font pas du copié collé, ils jouent a dominer des victimes pas prises au hasard je pense.
 
Moi je participe cool, je fais des suggestions ici et là.
 
Et ces gens là, comme dans la société, les sociétés, qui ne veulent pas que cela avance mais eux de briller et montrer qu'ils dominent. Pas par l'intelligence, par le négativisme le plus pur
 
et qui prend toutes ses formes jusqu'à des vices impossibles à assumer.
 
Ce genre de gens dont l'on se passe clairement si le but est collectif et d'avancer.
 
La connerie a ses limites merci.
 
En sus, j'ai 41 ans et 25 ans d'informatique dans pas mal de domaines, je peux aussi aider les utilisateur et pas juge me comparer et les juger par rapport a ma propre normalité (...).
 
C'est a te dégouter ce genre de mec. ça se prend pour supérieur a tous les autres mais c'est limité....
 
Cordialement
 
Merci
 
SP

Message cité 1 fois
Message édité par absyntezero le 14-02-2022 à 13:02:28
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 12:32:04  profilanswer
 

n°2409670
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-02-2022 à 18:50:28  profilanswer
 

C'est quand même une curieuse coïncidence que ça tombe toujours sur toi, quelque soit le site. Y aurait-il un facteur commun à chaque fois ? :heink:  
 

absyntezero a écrit :

Il y a un souci avec les droits de l'Homme et la démocratie ici aussi?


Oui c'est ici que se joue l'avenir de la France, et plus généralement l'avenir de l'Humanité. Et ici tu es entre les mains de tes tortionnaires, tel un ouïgour au pays du soleil levant. Cela doit t'être insupportable de vivre sous un telle torture, courage, les pauvres ouïgours pensent à toi et ça leur permet de minimiser leur sévices.
 

absyntezero a écrit :

Je rappelle que ces gens, sont sur tous les forum qu'ils peuvent, et ne font que cela.. Souvent au RSA et avec la cannette sous le nez.


#INSEE #IPSOS #MEDIAPART


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2409676
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-02-2022 à 19:26:00  profilanswer
 

Citation :

Tous mes post sont systématiquement verrouillés en peu de temps par la "modération " qui semble avoir de curieuses motivation.


Nuance, certains de vos posts dans le section Discussion le sont, ce qui est très loin de faire "tous vos posts" (sur les 39 sujets que vous avez créé sur le forum, 6 l'ont été, ce qui est bien loin de faire une majorité).
Et la section Discussion n'est pas la section Programmation, ses modérateurs ne sont pas les mêmes, donc inutile de polluer cette section avec des problèmes que vous avez ailleurs.
Quand aux explications, je suppose que vous pouvez les trouver avec une lecture du règlement de chaque section concernée.
Rien qu'a lire le sujet de Discussion que vous avez créé, "Lettre a nos élus: étudiants poils aux dents?" et qui a été fermé par les modérateurs de cette section, on voit que ça ne respecte même pas le préambule du règlement de la section concernée.
Idem pour ici : cf la section [01] du règlement de la section Programmation. Si vous avez des idées d'app, c'est très bien, mais ce n'est pas le sujet de la section Programmation. Si vous codez vos idées, et que vous avez des questions sur votre code, par contre, ces questions y seront les bienvenues.
A+,


Message édité par gilou le 14-02-2022 à 19:46:07

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Tous mes post verrouillés par modo: explications?

 

Sujets relatifs
afficher le résultat d'une recherche ajax pour POST[RESOLU] PHP $_POST vide après envoi de formulaire
POST ne semble pas fonctionné pour une seul variableHTTP POST problème
Edition d'un post sous Phpbb 3exercice C ( debutant) demande d explications
Comment charger une autre url après une auth en POST avec PhantomJSProblème avec $_POST (Linux)
Langage C - Pointeurs (Quelques explications)(wordpress) css custom suivant la catégorie du post
Plus de sujets relatifs à : Tous mes post verrouillés par modo: explications?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR