Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (wordpress) css custom suivant la catégorie du post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(wordpress) css custom suivant la catégorie du post

n°2203958
Qasfiel
Posté le 24-09-2013 à 15:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche à faire une modification dans un blog wordpress utilisant le thème Striking que je customise.
Mon objectif est de faire apparaître une image en arrière plan des titres de post de la page d'accueil en fonction de la catégorie qui leur est attribuée. En effet, je travaille sur quatre thématiques d'action qui correspondent à autant de code couleur.
 
Je sais que mes titres sont influencés par la partie suivante du fichier "blog.php" :  

Code :
  1. $output .= '<h2 class="entry_title"><a href="'.get_permalink().'" rel="bookmark" title="'.sprintf( __("Permanent Link to %s", 'theme_front'), get_the_title() ).'">'.get_the_title().'</a></h2>';
  2.    }


 
 
J'ai testé la chose suivante (pour déjà faire influencer une catégorie avant d'en faire plusieurs) :

Code :
  1. $output .= '<h2 class="<?php if(is_category("TA" )) {echo "TA";)" }?><a href="'.get_permalink().'" rel="bookmark" title="'.sprintf( __("Permanent Link to %s", 'theme_front'), get_the_title() ).'">'.get_the_title().'</a></h2>';
  2.    }


 
mais rien n'y fait.
 
Auriez-vous une idée sur mon erreur et vers quelle solution je devrai me diriger ?  
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 15:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (wordpress) css custom suivant la catégorie du post

 

Sujets relatifs
[VBS] Variable concaténé suivant decompte du compteurProblème de code Wordpress, le design fait des siennes!
Combo Lighttpd / PHP - FastCGI / SQLite / Wordpressutiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps
Infinite Scroll WordpressExécuter deux macros en suivant
custom bouton radioModification CSS sur un theme Wordpress
Probleme survenue sur mon site wordpress 
Plus de sujets relatifs à : (wordpress) css custom suivant la catégorie du post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR