Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?

n°1700769
folliz
Posté le 11-03-2008 à 23:30:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Les modos, on m'a dit que c'était du domaine de la programmation mais si ce n'est pas le cas, pouvez vous déplacer mon message et non le supprimer svp ? merci
 
Je cherche un moyen ou un logiciel qui permette de copier un logo en bas à droite d'une photo automatiquement, et ce si possible sur plusieurs photos en même temps.
 
Merci de m'avoir lu et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:30:57  profilanswer
 

n°1700809
Halike
Posté le 12-03-2008 à 07:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
C'est possible sans trop d'efforts à l'aide d'imagemagick et de sa commande composite .
 
Pour l'appliquer à plusieurs photos, il suffit de créer un script (.bat sous indows par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?

 

Sujets relatifs
exo d'algo aide s'il vous pait[T-SQL]renvoyer en une seule ligne "plusieurs enregistrements"
Une image, decoupé en 9, puzzle => besoin d'aide :)Mettre une application en "root" sur Linux
Mettre __FILE__ dans une constante.PHPExcel : problème de temps d'exécution sur le serveur
Demande d'aide pour menu dropdown javascript[MS BATCH] ajout de route persistante sur plusieurs machines
[RESOLU] aide pour une requête toute simpleAide Script PHP
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR