Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Demande d'aide pour menu dropdown javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour menu dropdown javascript

n°1697914
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 06-03-2008 à 04:55:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je débute dans la création de site web et j'ai fait le site pour le dojo de karaté ou je m'entraine. Je l'heberge sur un espace free pour mes tests personnel pour le moment. L'adresse étant le http://thecreatiwork.free.fr
 
Sur mon menu à gauche j'ai rajouté il y a peu une catégorie "cours" car le dojo propose plusieurs types d'activités. On m'a donc demandé de faire un menu de type dropdown ou les sous menu s'afficheraient avec un clic de souris sur le mot "cours" et le menu se refermerai en recliquant sur le meme lien.
 
J'ai eu beaucoup de difficultées a trouver des ressources pour créer ce petit menu là. Finalement j'ai trouvé un tutorial qui expliquait un peu comment le faire en javascript avec du css et je l'ai appliquer, cependant ce n'est pas a mon gout car le mieux que j'ai pu faire c'est de faire en sorte que le menu va apparaitre/disparaitre uniquement au passage de la souris alors que moi je voulais que ce soit avec un clic.
 
L'autre chose est que pour le moment quand on rentre sur la page le menu est déja ouvert d'office et je ne comprend pas trop pourquoi...
 
Bref je ne suis pas du tout programmeur et j'ai beaucoup de difficultées a jouer dans le code javascript de façon facile pour faire mes modifications, quelqu'un peut t'il me donner conseil pour que je puisse corriger le tir ?
 
Ca serai super si je pouvais y arriver  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Merci d'avance
 
Ps : merci d'etre indulgent le site n'est pas forcément des mieux montés comme je disais je débute :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 04:55:11  profilanswer
 

n°1699405
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 08-03-2008 à 22:38:25  profilanswer
 

up !

n°1699450
Demo Mana
Posté le 09-03-2008 à 10:39:34  profilanswer
 

...


Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:28:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Demande d'aide pour menu dropdown javascript

 

Sujets relatifs
Complétion automatique en JS/AJAX ? (demande conseils)Comment compléter ce javascript ?
GTK2 - Bouton / Menu grisés[Web]Demande d'avis sur déploiement frontal web
[RESOLU] aide pour une requête toute simpleAide Script PHP
réécriture d'1 script javascript de control d'1 balise html<div en phpbesoin d'aide pour associer les touches clavier
aide pour programmer en PL/SQLJAVASCRIPT/XML==>xpath
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour menu dropdown javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR