Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  paiement en ligne ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement en ligne ??

n°1752746
lejeremy
Posté le 28-06-2008 à 16:45:46  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai un système de paiement en ligne à faire. L'hôtelier désire mettre en place le système suivant :
- Le client réserve sa chambre et entre son numéro de carte de crédit dans une ombrelle bancaire
- il n'est débité que si il ne vient pas à l'hôtel le jour où il a réservé.

 

C'est possible de mettre en place ce genre de système avec les trucs standards de paiement en ligne des banques ( sogenactif et compagnie ... ) ? Car  d'habitude avec le système des banques, on est débité tout de suite, or ici, ce n'est pas ça que je veux faire .... c'est plus comme un système de caution.


Message édité par lejeremy le 28-06-2008 à 17:12:09
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 16:45:46  profilanswer
 

n°1752895
benou
Posté le 29-06-2008 à 09:22:05  profilanswer
 

ça me parait possible : je connais pas bien les autres systèmes de paiement bancaire, mais SIPS permet de gérer les paiements après coup (pour les annuler, les scinder en plusieurs fois, etc.)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1753064
lejeremy
Posté le 29-06-2008 à 18:31:41  profilanswer
 

benou a écrit :

ça me parait possible : je connais pas bien les autres systèmes de paiement bancaire, mais SIPS permet de gérer les paiements après coup (pour les annuler, les scinder en plusieurs fois, etc.)


OK super ! merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  paiement en ligne ??

 

Sujets relatifs
Module paiement en ligne Paynova pour oscommerce.Paiement en ligne : ATOS / SIPS
Réaliser paiement en ligneCommerce en ligne : recevoir un paiement
Paiement en ligne : Click And BuyPaiement en ligne sécurisé ?
Petite boutique en ligne, paiement sécurisé ?Boutique en ligne et système de paiement sécurisé
Développer un système de paiement en ligne,c'est possible avec PayPal?[paiement en ligne] qq un a dj installer un system de paiement online?
Plus de sujets relatifs à : paiement en ligne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR