Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  page de loading d'un exe à modifier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page de loading d'un exe à modifier...

n°753081
aircool
Posté le 04-06-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

Slt à tous.
 
J'ai un petit logiciel qui génère des exe malheureusement on ne peut pas parametrer l'image de loding qui s'affiche (elle est moche voir très moche). J'aimerais donc la changer par une autre.
Est-ce possible ?
Si oui comment faire ?
 
D'avance merci  :jap:


Message édité par aircool le 04-06-2004 à 22:09:05
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

n°753116
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-06-2004 à 22:54:24  profilanswer
 

si t'as pas les sources, si ya pas un config du programme pour modifier l'image, voir même si l'image n'est pas dans un dossier (et que tu n'aurais qu'à la remplacer)... non
 
mais c'est qu'une image, rab


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°753125
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

Faut voir. Si l'image est stockée en tant qu'image bitmap ou en tant que fichier JPEG (ou autre) dans les ressources, tu peux facilement la modifier avec un éditeur de ressources comme Resource Hacker.
Si c'est un soft fait en Delphi (plein de brol dans des RCDATA et quasi aucune autre ressource à part des curseurs), il y a moyen d'extraire la Form contenant l'image, la modifier dans Delphi, et ensuite la réinjecter dans l'exécutable.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°753132
aircool
Posté le 04-06-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

antp a écrit :

Faut voir. Si l'image est stockée en tant qu'image bitmap ou en tant que fichier JPEG (ou autre) dans les ressources, tu peux facilement la modifier avec un éditeur de ressources comme Resource Hacker.
Si c'est un soft fait en Delphi (plein de brol dans des RCDATA et quasi aucune autre ressource à part des curseurs), il y a moyen d'extraire la Form contenant l'image, la modifier dans Delphi, et ensuite la réinjecter dans l'exécutable.


 
en fait c'est un viewer intégré à un model 3D, un peu comme si j'avais un exe à la place d'un zip. Je vais regarde du côté de Resource Hacker mais bon comme je suis newby ça va pas être simple  :o ...
 
Merci de vos réponses à tout les 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  page de loading d'un exe à modifier...

 

Sujets relatifs
[JavaScript] - Modifier une liste déroulante sur une fenetre mereProbleme mise en page html a cause de photos
Quelle fonction de hachage pour un login sur une page web ?probleme d'affichage page jsp
Automate pour page Web, Un truc qui fait des Cheminscomment changer le curseur de ma page web
Faire un systeme de news sur une page webIE affiche aléatoirement la page xhtml comme un document xml
Probleme PHP dans une page perso[PHP] Charger automatiquement une page
Plus de sujets relatifs à : page de loading d'un exe à modifier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR