Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Page qui ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Page qui ne s'affiche pas

n°1258435
MaxScarfac​e
Posté le 04-12-2005 à 14:56:12  profilanswer
 

Salut à tout le monde, :hello:  
 
Je vous écrit car sur mon site http://bondelire.free.fr je n'arrive pas accéder à deux pages que j'ai pourtant lancé un nombre inccalculable... SVP Aidez moi ca serai cool.
Merci à tous.
Max  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:56:12  profilanswer
 

n°1258532
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-12-2005 à 17:49:08  profilanswer
 

Citation :

Conseils: ne pas utiliser "modzila" pour une meilleure naviguation.
Actualiser la page si toutes les images ne s'affichent pas.


 
SPAM
+
Site de merde
 =
[:ban]

n°1258549
Roane
Pingouino's fan
Posté le 04-12-2005 à 18:05:33  profilanswer
 

En plus on écrit mozilla bordel  [:benou]  
 
Et puis c'est quoi ce site de merde ?  [:urd]  
 
Le spam est interdit sur ce forum, pour rappel  [:jpa]


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1258641
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-12-2005 à 20:56:42  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

Salut à tout le monde, :hello:  
 
Je vous écrit car sur mon site http://bondelire.free.fr je n'arrive pas accéder à deux pages que j'ai pourtant lancé un nombre inccalculable... SVP Aidez moi ca serai cool.
Merci à tous.
Max  :bounce:


Je vais te dire une information primordiale qui a dû t'échapper.
 
Ca va te faire un choc.
 
Prépare-toi bien...
 
 
 
 
 
 
ON EST EN 2005 !!! Plus en 1995 ! Le web a extrêmement évolué, que ce soit niveau technologique que graphique. Là sur ton site on fait un bond de 10 ans en arrière [:johneh] c'est incroyable, je pensais vraiment que ce genre de site avait disparu [:johneh]

n°1258643
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-12-2005 à 20:58:53  profilanswer
 

J'aime bien le "De plus, quiquonque qui copiera ou bien qui publiera toute informations diffusées sur notre site, aura égallement des poursuites judiciaires". Sachant que le site comporte une bonne dizaine de gifs animés pompés à droite et à gauche :D

n°1258649
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-12-2005 à 21:15:22  profilanswer
 

J'ai regardé que la page d'accueil et c'était vraiment insoutenable :fou:  
Toutes ces couleurs immondes qui rende le texte parfois difficile à lire, ces gifs qui bougent tout le temps, le texte qui défile... bref, que du pas beau !
Et je passe sur les grosses fautes de français, la navigation bizarre et le mode "pleine ecran" totalement inutile.

n°1258732
0x90
Posté le 04-12-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

http://bondelire.free.fr/3dpirate.gif
Ptin ca fait des années que je l'avais plus vu ce gif animé, je le gardais en archive dans mon 800Mo :sweat:
 
( Heu sans-dec, c'est un fake ce site nan ? )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1258737
esox_ch
Posté le 04-12-2005 à 22:59:50  profilanswer
 

Quand je vois vos commentaires, je remercie le mode developpeur de FF dans lequel j'ai desactivé les gif animés et tout ce qui bouje en general :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1258742
0x90
Posté le 04-12-2005 à 23:07:53  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Quand je vois vos commentaires, je remercie le mode developpeur de FF dans lequel j'ai desactivé les gif animés et tout ce qui bouje en general :D


tu devrais pas, l'internet est une expérience multimédia, entre dans le nouveau millénaire et ouvre tes sens à cette nouvelle eXPerienre [:pingouino]


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1258744
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-12-2005 à 23:16:24  profilanswer
 

Dans un instant d'égarement, j'ai cliqué sur le lien.
 
I want my sanity back.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 23:16:24  profilanswer
 

n°1259441
MaxScarfac​e
Posté le 05-12-2005 à 19:26:47  profilanswer
 

Je vous demande pas de jujer mais d'aider, mais je vois que le niveau est bas lol. Perso je m'en fou completement qu'il ne vous plaisent pas, je sait que qu'il plait à d'autre c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai créer. Pour info je  ne cherche pas à faire de spam, juste à vous fillé le liens pour un peu d'aide. C'pas grave, des gens qui s'y connaissent vraiment m'aideront.
Bonne soirée les goss

n°1259443
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-12-2005 à 19:30:33  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

JC'pas grave, des gens qui s'y connaissent vraiment m'aideront.


C'est marrant, dès qu'on critique le travail de quelqu'un, automatiquement on devient des gens qui n'y connaissent rien [:dawa] C'est étonnant [:johneh]

n°1259455
0x90
Posté le 05-12-2005 à 19:46:34  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est marrant, dès qu'on critique le travail de quelqu'un, automatiquement on devient des gens qui n'y connaissent rien [:dawa] C'est étonnant [:johneh]


Ne pas apprécier "Ca", c'est un manque de gout digne du pire des ammateurs c'est évident :o


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1259491
elianor
bannie 17 fois
Posté le 05-12-2005 à 20:32:00  profilanswer
 

Moi, j'aime bien son site, et j'ai passé un bon moment à parcourir toutes ses pages :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1259520
MaxScarfac​e
Posté le 05-12-2005 à 21:07:05  profilanswer
 

Merci Elianor,
Ce n'est pas parcque vous n'aimez pas que personne n'aime. Après ce que je fait c'est pour tout le monde, donc ce à qui ca plait ba c'est cool les autres tempis. Mais quand je dit que vous 'y connaissez rien, c'est pas dit par azard, c'est juste que c'est un forum conçut pour "aider" un bien grand à ce que je vois... et non à critiquer à tout va sans résoudre aucun problèmes.
En tout cas merci Elianor

n°1259534
blastman
just me !
Posté le 05-12-2005 à 21:23:17  profilanswer
 

c'est laid !
 
non mais franchement tu aime bien ton site ?  :??:
 
oups pardon !


Message édité par blastman le 05-12-2005 à 21:29:56

---------------
http://www.blastmanu.info
n°1259750
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-12-2005 à 01:13:47  profilanswer
 

Excuse moi mais choisir des couleurs qui font qu'on distingue à peine le texte sur le fond et mettre sur la première page qu'il vaut mieux ne pas utiliser mozilla, c'est quand même pas sérieux [:roane]  
Je ne suis pas un intégriste du web mais y a un minimum de bon sens à avoir quand même :o

n°1263764
MaxScarfac​e
Posté le 10-12-2005 à 21:31:13  profilanswer
 

voila au moins des exlications des critiques balancé, seulement j'men fou de votre avis c'été pas ça mon problème. Résultat, je l'ai réglé seul parcqu'ici il y a trop de newB ! :)

n°1263765
blastman
just me !
Posté le 10-12-2005 à 21:34:48  profilanswer
 

mdr je trouve que ton propos est légérement abusé


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1263766
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-12-2005 à 21:35:36  profilanswer
 

bien, continue comme ca, tu iras loin toi [:pingouino]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1263996
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-12-2005 à 16:02:07  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

il y a trop de newB ! :)


Nan mais il continue [:johneh] Pour information, on est pour la plupart professionnel en développement web, alors arrête de nous traiter de n00b [:johneh]

n°1264114
MaxScarfac​e
Posté le 11-12-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

MDR ca va t'as pas les chevilles qui enflent lol. En tout cas t'es tellement un pro que t'es même pas capale de résoudre le problème que j'ai dût résoudre seul... C'est vraiment que vous êtes bons. Pour infos, quand j'écrivé sur mon site qu'il été déconséillé d'utilisé mozilla, c'est parcqu'en l'utilisant, toutes les pages ne s'affcihé pas forcement, et certaines lignes été de couleurs différentes au lieu d'une couleur que je leurs avaient misent. Mais bon, je vois que critiquer est le meilleur passe temps des news B pas très compétant.
Bonne continuation dans votre parcours d'inccapable, je laisse ce forum remplis de mongoles au plus petits qui aiment se faire critiqué.
Bye bye les petits...
PS: sans rencune ;)

n°1264119
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-12-2005 à 20:13:55  profilanswer
 

Je n'ai qu'ne seule chose ) te fire :  
 

Spoiler :

image recommandée par les dragées fuca...


 
 
(et j'encule la modértayino)
 
Laquelle va donc proceder a une castration de tes posts sur ce forum...
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-12-2005 à 18:57:04

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1264124
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-12-2005 à 20:29:39  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

Pour infos, quand j'écrivé sur mon site qu'il été déconséillé d'utilisé mozilla, c'est parcqu'en l'utilisant, toutes les pages ne s'affcihé pas forcement, et certaines lignes été de couleurs différentes au lieu d'une couleur que je leurs avaient misent.


 
Si tu codes comme tu orthographies, c'est normal.
 

elianor a écrit :

Je n'ai qu'ne seule chose ) te fire :


 
J'étais en train de manger.  [:ban]


Message édité par Elmoricq le 11-12-2005 à 20:29:50
n°1264166
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-12-2005 à 21:53:23  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

En tout cas t'es tellement un pro que t'es même pas capale de résoudre le problème que j'ai dût résoudre seul...


Peut-être parce qu'il y a tous les jours des dizaines de topics ici, avec de nombreux gens ayants des problèmes divers, et qu'on est obligé de trier un petit peu.  
 
Et vu la tronche du code source de ta page, voire même la tronche elle-même de la page, ça prend trop de temps de trouver le problème. Aller, une liste de choses que j'ai noté en parcourant un petit peu ton truc :
1) Le design
 

  • Le design, avec son fond étoilé, nous replonge directement en 1995, lorsque une partie des adolescents de l'époque ont découvert Internet et mygale.org
  • Le logo, avec ses grosses flèches aliasées, ses écritures parpillées n'importe comment, aussi aliasés, les couleurs arc-en ciel, les 128 couleurs dûes à la non-maîtrise du gif...
  • Les 5-6 polices différentes, qui passent d'un sans-serif standard, à un script, à une version en gras...
  • les 25 couleurs différentes, typique des sites 100% amateurs. Genre aussi les couleurs complémentaires associés, genre rouge sur fond bleu qui pètent bien les yeux
  • Les gifs animés, qu'on croyait disparu depuis 5 ans, toujours présents sur les sites amateurs
  • Les graphiques piqués ici et là (genre le "site map", qui bizarrement ne partage rien avec le reste de la page, que ce soit du style, la couleur, la police)
  • Les bordures dans tous les sens, de couleur différente, d'apparence différente


Conclusion : strictement aucun unité graphique, aucune cohérence dans la page, aucune recherche quelconque d'un style particulier et travaillé. Tout à été repompé à droite et à gauche, placé ça et là... L'oeuvre d'un amateur...
 
 
2) La partie code
 

  • 169 erreurs au validateurs. Pas grand chose à ajouter, sinon le cas typique de l'amateur qui fait son petit site à lui : il ne se penche pas sur l'HTML, il utilise un logiciel wysiwyg, parfois il repompe des morceaux de code qu'il met ça et là, en s'assurant juste que ça fonctionne sous son navigateur
  • Evidemment aucune séparation contenu-présentation, des tableaux pour la mise en page à toute les sauces (je soupçonne même des tableaux uniquement pour la bordure, encore plus grave)
  • Des scripts lourdingues un peu partout pour faire des choses qui prendraient 3 lignes en CSS
  • Des anim's flash qui ne servent pas à grand chose
  • Des noms de fichiers louches, d'où certains problèmes qu'on peut rencontrer ;)
  • Soudainement dans le code des dizaines de lignes vides...
  • Parfois même du code PHP qui squatte
  • toujours des Javascripts, des lignes vides, du flash, du php qui s'entremêlent dans un joyeux bordel désorganisé
  • Des lignes de  
  • Au début du fichier, du CSS on sait pas pourquoi... Pourquoi ne pas tout faire en CSS ? Evidemment la question ne se pose pas ;)


 
3) Choses diveres
 

  • Le truc présent sur 90% des sites amateurs : la musique de fond... Evidemment avec un bel élément bgsound... Evidemment qu'on ne peut pas couper... Heureusement qui ne fonctionne pas sous Mozilla. Je metterais en remarque "Utilisez plutôt mozilla, vous n'entendrez pas ma musique qui ne vous plaît pas, et qui vous oblige à trouver le bouton stop qui n'existe évidemment pas"
  • Au sujet de cette remarque justement, merci d'avoir mis le plus bel exemple de FUD... Quand un truc ne fonctionne pas, c'est généralement pas la faute du navigateur, mais plutôt celle du développeur... Ah oui, tu n'es pas développeur, désolé.
  • La page fait, hors images, 67 ko... Un comble... Du jamais vu, surtout pour les 3 phrases qu'il y a... Rajoutez là-dessus les dizaines d'images, vous vous tapez un site ultra-long à charger, même sur connexion DSL
  • Une belle barre de défilement horizontale pour les 800x600, merci pour l'usabilité


 
 
Bon, bref, je vais arrêter là le massacre, il y aurait encore des centaines de choses à dire sur ce site, que je ne vais pas dire... Pourquoi ? Parce que c'est un site amateur, fait par un amateur, et il y a donc forcément des limites. On ne peut pas demander à un tel site d'être beau, léger, facile à utiliser, il y aurait tellement de compétences à acquérir... On va donc laisser ce site dans la sphère des "pages persos", et ne pas y prêter beaucoup d'attention.

n°1264180
0x90
Posté le 11-12-2005 à 22:14:23  profilanswer
 

Peut-tu préciser "amateurs mauvais" ou un autre terme stp, y'a des amateurs qui se débrouille mieux que ca je pense. Être amateur de quelque chose, c'est l'apprécier et le connaitre un peu il me semble ( flemme de chercher l'ethimologie la tout de suite ^^ ... ).
Enfin je pinaille un peu, mais y'a quand même pas dans "le monde du web" que les professionnels et ... "Ca". Y'a aussi des pseudo-pro qui font de la merde ( j'entends pas pro : "dont c'est le boulot" ) et des Amateurs ( au sens "qui aiment ca" ) qui font des trucs relativement correct ...


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1264186
blastman
just me !
Posté le 11-12-2005 à 22:39:15  profilanswer
 

169 erreurs  :sweat: , ça va t'approche la perfection mec...
 
tu fais parti de l'élite des développeurs web toa, ça se vois  :lol:


Message édité par blastman le 11-12-2005 à 22:40:39

---------------
http://www.blastmanu.info
n°1264214
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-12-2005 à 00:13:04  profilanswer
 

j'aime bien le mec qui ne donne aucun détail sur son problème et qui se plaint d'avoir été obligé de le regler tout seul [:bien]

n°1265722
MaxScarfac​e
Posté le 13-12-2005 à 17:31:30  profilanswer
 

ba lisez mon premier texte et tous mes problème étaient dedans.
Il y a un truc que j'ai remmarqué, c'est que dès que je critique les new B que vous êtes, ca vous énèrve :d mdr J'aime bien énèrver les vieux boutonneux qui passent leurs vie devant leurs pc et qui critique parcqu'ils ont vu mieux mais ne font jamais rien :d hé hé !
Une fois de plus je vous laisse devant votre ordi, et pour ce qui ont l'air de tout comprendre (lol) je me moque bien de vos avis les new B :d

n°1265753
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-12-2005 à 18:09:29  profilanswer
 

Hey petit, "y a deux pages qui s'affichent pas" j'appelle pas ça du detail. Le bon sens aurait voulu que tu dises au moins quelles pages posaient problème.
 
Pour le reste, si ça te rassure de prendre tout le monde ici pour des n00bs, tant mieux pour toi. Ca va pas nous gâcher la vie. Mais si tu parcourais un peu le forum tu verrais que tu te plantes lamentablement.
 
Tu es le cas typique du mec vexé parce qu'on a osé critiquer son boulot et qui veut reprndre la situation en main en prenant les autres pour des nuls.
Ca ne mène à rien. Si tu avais dit tout de suite "je sais je n'y connais rien mais j'ai besoin d'un peu d'aide", tout se serait passé autrement.
 
Merci de fermer la porte en sortant

n°1265800
MaxScarfac​e
Posté le 13-12-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

je l'ai dit que j'y connaissais rien, ç'été pour avoir un peu plus d'aide et d'explication à ce qu'ont me dit mais c'est pas avec des incompétant comme vous que je risque d'otenir la moindre explication lol. Si tu crois que je suis véxé ba .... je vais te laisser dans ton délire lol Tu sait comme je te d'ai dit, je me fou epérdument de vos avis, et j'ai du créer seulement un sujet et celui ci est le deuxieme donc je vois pas ou je me "plantes lamentablement. "pour parler dans ta langue :d car à la base c'est un forum pour être aider pas pour se faire insulter par des gens qui penses êtres les meilleurs et qui pensent que critiquer c'est aider.
 
Merci de balayer devant sa porte avant de regarder devant celle des autres et de se taire quand on sait pas grand chose ;)
Tchao Tchao

n°1265803
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-12-2005 à 18:59:48  profilanswer
 

je t'imagine en train de penser "je les ai bien cassé là [:evo_clubic] "
[:rofl]

n°1265806
MaxScarfac​e
Posté le 13-12-2005 à 19:01:00  profilanswer
 

Si ca te fait plaisire... Je ne me baisse pas à votre niveau, ne t'en fait pas ;)

n°1265839
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2005 à 19:37:43  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Nan mais il continue [:johneh] Pour information, on est pour la plupart professionnel en développement web, alors arrête de nous traiter de n00b [:johneh]


parle pour toi [:tartragnan]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1265853
blastman
just me !
Posté le 13-12-2005 à 19:58:56  profilanswer
 

comment peut-tu dire que nous sommes nOOb sans rien connaitre toi même (enfin c'est toi qui la dit, sans que tu le dise j'aurais pensé l'inverse  :D ) ? o_O au feeling ?
 
mais c'est vrai nous sommes tous des nOOb, incompétent, etc... d'ailleur on se demande pourquoi nos patrons nous garde pour développer,....
 
Au fait, pourquoi tu as posté ? o_O tu espérais une réponse de nOOb ? :)
 
va sur le t'chat de wanadoo section informatique au moins là tu aura de l'élite de la vrai :)


Message édité par blastman le 13-12-2005 à 20:00:45

---------------
http://www.blastmanu.info
n°1265854
blastman
just me !
Posté le 13-12-2005 à 20:04:05  profilanswer
 

au fait, il va t'en falloir de la bande passante vu le nombre de visiteur que tu va attirer avec ta merde ton site :lol:


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1265859
MaxScarfac​e
Posté le 13-12-2005 à 20:18:37  profilanswer
 

Ce qui me permet de dire que vous êtes des newB c'est que je n'aieu aucune réponse... Et pour des "sous disant" (et j'appuie sur le mot) ba vos patron doivent être très con ou très riche et ne doivent pas savoir quoi faire de leur tune pour garder des employer aussi naz que toi et tes potes lol :d A moins que tu prenne ton désire (être employer pour ca) pour un réalité, car vu ton sous pseudo "ta pas vu mon cul ? si, dérriére toi !" tu doit vraiment vraiment être plus bête que ce que je pense ;)
Petite précision, je n'ai pas encore réféencé mon site donc c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de visiteurs mais comme t'es con l'new B j'ten veux pas ;)
Cordialement :)

n°1265864
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-12-2005 à 20:26:20  profilanswer
 

mais tu comprends rien :/
Donc on reprend : si tu veux une réponse, il faut poser une question autre que "j'ai un problème". Tu crois qu'on a que ça à foutre de cliquer sur tout les liens de ton site pour voir ce qui marche pas ?
 
En plus le code source de ta page d'accueil est absolument imbitable et pourrait décourager le plus vaillant des développeurs web.  
 
Enfin, quand on te dit que ton site est affreux c'est pas pour dire que tu n'es qu'nue merde et que nous on est très très forts toussa, c'est juste parce que c'est vrai.
Si tu trouves normal d'avoir du texte illisible, des boutons où on ne voit pas les mots en entier et une mise en page digne d'un bon vieux Word 97 (désolé Harko), alors très bien pour toi, mais ne t'attends pas à recevoir des compliments.

n°1265868
blastman
just me !
Posté le 13-12-2005 à 20:29:05  profilanswer
 

MaxScarface a écrit :

Ce qui me permet de dire que vous êtes des newB c'est que je n'aieu aucune réponse... Et pour des "sous disant" (et j'appuie sur le mot) ba vos patron doivent être très con ou très riche et ne doivent pas savoir quoi faire de leur tune pour garder des employer aussi naz que toi et tes potes lol :d A moins que tu prenne ton désire (être employer pour ca) pour un réalité, car vu ton sous pseudo "ta pas vu mon cul ? si, dérriére toi !" tu doit vraiment vraiment être plus bête que ce que je pense ;)
Petite précision, je n'ai pas encore réféencé mon site donc c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de visiteurs mais comme t'es con l'new B j'ten veux pas ;)
Cordialement :)


 
tu as tout compris enfin presque, en fait nos patrons on pitié de nous tellement nous sommes con :)
 
mais franchement tes grâve comme mec, tu nous claque un truc tout pourris et tu espére encore qu'on te dise du bien.
 
C'est codé comme un porc ton bordel, tu fais un effort, on fais un effort de t'aider et voilà.  
Tu crois franchment qu'on a que ça à foutre de chercher pendant 20 ans la solution de ton "problème" dans toutes cette merde ? regarde un peu les messages de ce forum, les gars comme toi se font descendre, pourquoi ? parcequ'il ne sont pas foutu d'expliquer clairement leur problème et sont aussi fermer qu'un trou du cul sur les critiques que l'on peut leur faire pour leur bien (je parle en connaissance de cause)
 
ah oui j'allais oublier même référencé ça va pas changer grand chose dans ton cas  ;)


Message édité par blastman le 13-12-2005 à 20:46:07

---------------
http://www.blastmanu.info
n°1265877
MaxScarfac​e
Posté le 13-12-2005 à 20:37:57  profilanswer
 

ha ha ha qu'es que t'es drôle. C'est bien ce que je dit... Ton sous pseudo te représente bien tout comme le pseudo "tet2neu" ^o). Bon je te laisse j'ai autre chose à faire que de jouer à la geugeurre avec un new B :)
PS: le meilleur moyen de conseiller quelqu'un, c'est de lui dire, pas de se prendre pour ce qu'ont est pas en jouant le warrior quand on est qu'une pauvre merde sans importance :) ( ce que vous êtes bien évidement)
Salut les filles.. ou plutot ADIEU les gosses ! :d (ca va me faire du biens) lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Page qui ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
j'ai le code source des page html qui s'affiche en localMon image jpeg ne s'affiche pas dans ma page html
imprimer une page wb sans qu'elle ne s'afficheIE affiche aléatoirement la page xhtml comme un document xml
Comment affiche une page d'attente pendant l'execution d'un script ?Une page ou l'on affiche des images du site (banier,logo) ca se nomme?
creer une page internet qui s'affiche sur un portablepetit pb de css surement : page qui s'affiche pas tjs en entier
album photo qui scan un rep. et affiche les images sur une page html?album photo qui scan un rep. et affiche les image sur une page web ?
Plus de sujets relatifs à : Page qui ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR