Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  D'outlook vers Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'outlook vers Access

n°1255912
clicnik
Posté le 30-11-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne connais rien dans la programmation d'outlook (j'ai un peu d'expérience en VBA en Access, par contre) et je me demande si vous pourriez m'aider pour la question suivante :
 
"Y a-t-il moyen d'envoyer le nom de l'expéditeur, la date d'envoi ainsi que le corps d'un message outlook vdans un enregistrement d'une table access ?"
 
Exemple:  
Base Access sur le "c:\RepOutlook.Mdb" et la table s'appellerais OutlookEntrée
Dans la table OutlookEntrée, on aurait un champ Expéditeur (text, 50 caractères), un champ DateEntrée (date) et un champ CorpsMessage (memo).
Soit en lisant le message reçu, soit en le sélectionnant dans la liste du Inbox, il faudrait pouvoir envoyer les 3 champs cités vers la base Access.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 11:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  D'outlook vers Access

 

Sujets relatifs
[Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible.trouver une date en access en fonction d'un certain nb de jours
[HTML/Javascript] Faire un lien vers un exe...convertir '' en NULL sous access
empecher l'enregistrement automatique des données dans accesslien vers une url comportant des caractères spéciaux
lien vers une frame enfant en javascriptFormule ACCESS
Rétrograder une base MySQL 4.1 vers MySQL 3.23exporter un tableau HTML vers Excel
Plus de sujets relatifs à : D'outlook vers Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR