| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. | 
Publicité  | Posté le 28-11-2005 à 16:56:42   ![]() ![]()  | 
Flyman30  | 
didou81  | 

| 
Flyman30  | Non je te parle de la base de données, clic droit sur ta base option propriétés --> onglet sécurité et donne les droits   Message cité 1 fois Message édité par Flyman30 le 29-11-2005 à 13:10:57  | 
didou81  | 

| 
Flyman30  | 

| 
didou81  | 
Flyman30  | 
Flyman30  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-11-2005 à 19:09:48   ![]() ![]()  | 
Flyman30  | 

Message édité par Flyman30 le 30-11-2005 à 21:17:28  | 
Flyman30  | Je t'ai dit de te loguer sous "administrateur" pas en "houla !!" évidament tu doit connaitre le mot de passe pour "administrateur" celui qui à été mis lors de l'installation d'XP   | 
Flyman30  | Quand tu est dans comptes d'utilisateur, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session    | 
didou81  | C'est bon ça fonctionne.   | 
Flyman30  | 

| 
kwassi  | Bonjour à tous,
  | 
Flyman30  | Tu as du sauter une étape...  | 
kwassi  | voilà où j'en suis    | 
kwassi  | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi trouvé la solution suivante :
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Delphi] Impossible de liberer la mémoire d´un gif | convertir '' en NULL sous access | 
| pb mise en memoire tampon d'une video | [c++/linux] mise en page en ligne de commande | 
| IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur | empecher l'enregistrement automatique des données dans access | 
| [Résolu] XMLHttpRequest : Impossible de récupérer les données | Formule ACCESS | 
| dbgrid mise ajour | [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. | 
| Plus de sujets relatifs à : [Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. | |