Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Oracle / SAGE - Tuto/Initiation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle / SAGE - Tuto/Initiation

n°852449
Shaad
Posté le 17-09-2004 à 10:57:12  profilanswer
 

Salut à tous, mon premier message parmi vous.  :hello:  
 
Donc voila le topo, je viens de trouver (enfin) du taf, je commence mercredi.
Le travail est le suivant : bosser sur un logiciel de calcul de redevances (billing), l’environnement technique est Windows XP, C++, Oracle et progiciel de gestion SAGE.
 
Le patron de la boîte a été clair, il m'engage en tant que débutant et je serai bien-sûr formé. J'ai déjà quelques expériences en C++, mais malgré tout comme je n'ai jamais touché de ma vie à Oracle (je ne sais même en fait concrètement ce que c'est), ni même jamais entendu parler de SAGE, je voudrais bien m'en faire une première idée avant de commencer.
 
Donc voilà, si vous avez de bonnes idées, des liens, voire réf de bouquins, pour m'expliquer en quelques heures en quoi consiste ces outils et une petite intro sur leur fonctionnement/utilisation, je suis preneur.  :)  
 
En espérant ne pas avoir à revenir ici trop souvent parce que je sèche sur un problème lors du développement  :D  
 
Merci  :jap:


Message édité par Shaad le 18-09-2004 à 15:50:00

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 10:57:12  profilanswer
 

n°852454
skeye
Posté le 17-09-2004 à 11:02:32  profilanswer
 

http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp
http://www.oracle.com/global/fr/index.html
de rien.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°852579
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-09-2004 à 13:32:58  profilanswer
 

BaBou a écrit :

l’environnement technique est Windows XP, C++, Oracle et progiciel de gestion SAGE.


tiens tiens tiens.....
(je ne fais que passer :whistle:)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°852595
Shaad
Posté le 17-09-2004 à 13:45:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tiens tiens tiens.....
(je ne fais que passer :whistle:)


 
Oui :??:  
 
Qu'est-ce qu'il y a ? je suis hors charte ? je n'ai pas posté au bon endroit ? ma question est complètement con ( [:cupra] ) ?
 
Ou c'était juste un up pour m'aider ?  [:itm]  


Message édité par Shaad le 17-09-2004 à 13:46:31

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°852863
Shaad
Posté le 17-09-2004 à 19:16:30  profilanswer
 

Non  :??:  
 
J'ai trouvé quelques trucs, explications. Je recherhe maintenant des tutoriaux ou autres cours d'initiation rapide si vous avez.  :)  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°853070
Shaad
Posté le 18-09-2004 à 10:34:02  profilanswer
 

Personne n'a de trucs dans le genre ?  :??:  
 
Bah, bah je vais me replonger dans les cours imbuvales que j'ai trouvé  :D  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Oracle / SAGE - Tuto/Initiation

 

Sujets relatifs
[JLex/CUP] Je cherche un tuto pour débutant ultra débutantCherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQL
Mise à serveurs jour SQL et oracleMigration Access 2000 vers Oracle 9i
Afficher la liste des bases sur OracleOracle - Metadata sur les tables ( * From Tab, Col )
Oracle 8i: Driver ODBC 16 bits pour Windows 2000[Recherche] Un tuto complet en Fr sur les CSS1
Eliminer CR & LF dans champs texte dans Oraclelistes déroulantes dynamiques + Oracle + Javascript
Plus de sujets relatifs à : Oracle / SAGE - Tuto/Initiation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR