| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NDS versus RDBMS |
Cherrytree cn=? | Ceci n'est pas un topikatroll.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
gizmo | tiens, je l'avais pas vu ce topic. J'ai un ami qui a fait un mémoire sur les LDAP, je vais voir si j'y trouve un élément de réponse. |
gizmo | Pour faire plus simple, j'ai été interroger le mec à la source. Voila le copier/coller de la discussion:
|
the real moins moins |
Cherrytree cn=? | Merci pour ce ICQ snippet ! --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | d'apres ce qu'il me semble tu peux avoir des types dans un ldap
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | je pense que quand il parle de format textuel, il parle d'un format non compressé ou crypté. |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | j'arrive pas à retrouver l'accronyme qui me semble etre le "bon".. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Le problème c'est que NDS, c'est le Novell Directory Server. Donc mon acronyme est pourri. Reflexion faite, c'est dans le tutorial de Sun sur JNDI, ils parlent de Naming and Directory Servers, j'en ai fait l'acronyme NDS, benoitement (benou-staïle quoi Message édité par Cherrytree le 25-11-2003 à 17:52:47 --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | euh ben oui en fait
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Sinon, qu'est ce qui fait qu'une entreprise ayant une license Oracle ou DB2 ou autre, achètera une license Domino ou autre pour se mettre un annuaire LDAP. Pourquoi ne créerait-elle pas plutôt une base dans son RDBMS et intégrerait celle-ci dans son SI ? --------------- Le site de ma maman |
|
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Message édité par darklord le 26-11-2003 à 10:29:32 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | tiens j'avais un truc à dire ici.
the real moins moins | d'ailleurs c'est ce que font certains serveurs ldap
the real moins moins | bon oui, ce que je voulais dire..
Mara's dad Yes I can ! | Un peut dans le style "base de registres" alors ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? | Oui effectivement, LDAP supporte bien l'ajout de multiples attributs et surtout de multiples valeurs pour ces attributs. --------------- Le site de ma maman |
lorill | le seul interet que je vois, c'est la standardisation pour l'acces aux données. utile pour l'intégration de progiciels & cie... |
Message édité par darklord le 28-11-2003 à 10:30:10 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | l'arbre à cerise est pas passé |
Cherrytree cn=? | Me voilà. Je suis venu, j'ai lu, et j'ai comprus.
darklord You're welcome | mais t'as vraiment rien compris putain.
Message édité par darklord le 29-11-2003 à 09:52:34 |
Cherrytree cn=? | Il se trouve que j'ai eu Qcslapd et OpenLDAP sous la main, et ni l'un ni l'autre ne me vont. Le premier causait des problèmes à l'application que nous développons, le second a commencé à montrer des signes de fatigue la semaine passée. Pour nos tests, et vu la situation financière de la boite, je cherche une autre implémentation de LDAP gratuite. C'est là que je suis tombé sur le serveur LDAP de Tivoli. Quand j'ai eu dézippé l'archive, je me suis demandé : "au fond, pourquoi on s'enquiquine avec LDAP". Ni plus ni moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cout versus printf | [Divers] libre versus commercial |
| Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E | |
| Plus de sujets relatifs à : NDS versus RDBMS | |