|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:33:57 |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | C'est de la merde, c'est pas libre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu pour PHP vs J2EE y a eu un topic tout récemment
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-12-2002 à 14:43:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | En tout cas ne nous emballons pas en parlant de fiable car l'IDE lui même n'est pas aussi fiable qu'il en a l'air. J'ai un collègue qui bosse dessus à plein temps et il râle plus que sur l'IDE VB |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Clair que l'EDI est pas encore au point.
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:47:30 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | grillaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 05-12-2002 à 15:05:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | bon je viens de relire ton truc et c'est vraiment n'importe quoi. Est ce que tu connais un minimum J2EE ??? --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
Message édité par darklord le 05-12-2002 à 15:02:06 --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | ah ouais avant que j'oublie ....
faenir | Ou qu'il est le j2ee master?(ou je sais plus quoi) --------------- Boulay officiel : asphro |
|
neo5145 | Je trouve qu'asp.net et la chose la mieux réussie de .NET. Par contre qui dit asp.NET dis IIS dis Windows dit payant. Au niveau de l'hébergement. Pour le développement, il faut "juste" avoir win200 ou plus et il existe un outil gratuit : webmatrix. En gros, pour un site perso et assez simple le php restera beaucoup mieux. ASP.NET pourra consurencer PHP sur de gros site web.
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
lorill |
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Sinon, y'a des gens ici qui connaissent les framework.NET et J2EE ?
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Et des gens qui savent ce que c'est qu'un framework tout court ?
|
lorill |
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Re : Pour Darklord qui a du mal à comprendre :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Bannir et nick List par cookies? | +[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea> |
[ASP] version imprimable | est-il possible d'enregistrer une page ASP ? |
[ PHP ] Hexa en fichier... | Comment faire un Select en PHP ? |
[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ... | SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite |
[PHP] connection à une base oracle... | [PHP] Afficher une citation chaque jour |
Plus de sujets relatifs à : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |