|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pour Intel Amd ! UN OS un Navigateur Internet Sur une DISQUETTE ??? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:42:14 |
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 17:45:14 |
darklord You're welcome | c'est quoi ce taré? --------------- Just because you feel good does not make you right |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skeye |
|
benou | vu la qualité de ce troll un mercredi et un jeudi, vivement demain qu'il se lache vraiment ! |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 22-04-2004 à 17:59:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:03:04 |
Mustang |
nraynaud lol | Taiche attention, il y a ta touche caps lock qui merde ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mustang | antp |
gizmo | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ace17 |
bjone Insert booze to continue | les champis c'est mal (C) |
drasche | <nraynaud>
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Marrant, ce topic. J'en profite, pour les nostalgiques du Commodore 64, Atari ST et autres vieilleries, pour signaler l'OS Contiki (si vous ne connaissez pas déjà). Un vrai truc de hacker :
Message édité par el muchacho le 22-04-2004 à 22:48:53 |
drasche | n'oublions pas de ressortir le lien pour l'OS 100% assembleur: http://www.menuetos.org/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 22:56:06
|
el muchacho Comfortably Numb | ah ouais, pas mal ! Mais au niveau de la portabilité...
Message édité par el muchacho le 22-04-2004 à 22:58:32 |
drasche | bah ça rentre dans le cadre du topic --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 23-04-2004 à 00:51:33 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | omg |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mustang | en os en vb sur disquette ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mustang |
Ace17 |
|
Mustang |
ben deja rien que les runtime tiennent pas sur la disquete alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment empecher un retour sur Internet explorer ? | Unix AIX 4.3, C++ -> c'est le bordel pour copier sur une disquette... |
trouver son temps de connexion internet et l'afficher | Comme si on chargeait une page avec le navigateur |
boite de dialogue .doc ouvrir pas dans internet explorer | Affichage plus long entre 2 navigateur |
Ouvrir une application à l'interieur de la fenetre de mon navigateur | Ouvrir une application à l'interieur de la fenetre de mon navigateur |
organiser (structurer) la réalisation d'un site internet | referencer un site internet? |
Plus de sujets relatifs à : pour Intel Amd ! UN OS un Navigateur Internet Sur une DISQUETTE ??? |