|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour Intel Amd ! UN OS un Navigateur Internet Sur une DISQUETTE ??? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:04:44 |
cedcox poly-OS ! ;) | Tu as éssayé le déca ??? (copyright pub IBM) --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
HelloWorld Salut tout le monde! |
tu parles bien le mytho aussi.
|
kadreg profil: Utilisateur | J'en ai une érection --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
skeye |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Et moi je cherche un quake like qui tienne sur 96Ko, le truc impossible quoi. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:10:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
drasche | http://www.qnx.com/
Message édité par drasche le 21-04-2004 à 19:46:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Delphi j'arrive pas à descendre à moins de 13 KB Message édité par antp le 21-04-2004 à 22:59:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
Message édité par drasche le 22-04-2004 à 00:35:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 22-04-2004 à 09:45:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je viens de faire un exe de 1Ko.
Message édité par HelloWorld le 22-04-2004 à 10:35:11 |
Kristoph | Il y a ça aussi : http://www.muppetlabs.com/~breadbo [...] eensy.html |
drasche |
Message édité par drasche le 22-04-2004 à 11:03:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Vous êtes un psychopathe. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:32:31 |
Message édité par antp le 22-04-2004 à 17:34:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |