|
Auteur | Sujet : Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
---|
asphro |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 20:31:34 ![]() ![]() |
samuelp |
darklord You're welcome |
|
Screetch Gros neuneu amoureu transi | Cherrytree, Greg et ? --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
lorill |
|
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
lorill |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 22:19:16 ![]() ![]() |
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
toi t'as un service à me demander.... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
t'as rien de mieux à faire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HuGoBioS | pkoi tnat de haine envers samuelp ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 23-12-2002 à 22:50:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
tu va voir ta gueule quand je serai modo toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
HuGoBioS |
béh je connais que la face Osa moi --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HuGoBioS |
mais heu ! je ne suis pas un multi !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Musaran Cerveaulté | Alors comme ça je serais pas potable ? Donc je serais imbuvable ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Screetch Gros neuneu amoureu transi | Raidi bite -> tu sors --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Screetch Gros neuneu amoureu transi | I'm gonna be iron, like a lion, in Zion --------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
asphro | H -8h je serais modo et en congé |
linuxine | candidate --------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et voilà ça part encore en vrille --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare |
youdontcare |
au contraire, au vu de tes réponses c++, je dirais que tu es le plus apte de la liste à être modo. problème, tu n'as pas l'air de suivre les topic web & autres. à trancher avec un cherrytree qui suit un peu plus de trucs (java & web). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |