Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mnémotechnie, programmer et administrer de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mnémotechnie, programmer et administrer de mémoire

n°2087558
philippe06
Posté le 06-07-2011 à 14:01:54  profilanswer
 

Je souhaiterais connaitre vos trucs pour mémoriser les syntaxes / fonctions usuelles et les commandes d'administrations utiles. Pour l'instant j'ai trouvé les trucs suivant:
-se forcer à taper intégralement les lignes au lieu de copier/coller
-faire des documents très concis qui regroupent tous les trucs utiles.
-pour la programmation, faire un fichier Excel avec les solutions dans chaque langage pour tous les problèmes. J'ai commencé avec Perl, PHP et Python qui sont les langages que j'utilise le plus. L'objectif est de faciliter la mémorisation de langages proches en utilisant les différences.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mnémotechnie, programmer et administrer de mémoire

 

Sujets relatifs
Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process WindowsDestruction event JavaScript en mémoire
Augmentation mémoire avec " << ENDL"Programmer une communication via liaison RS232 en C
Programmer un botcomment charger un certificat en mémoire
programmer la fonction mathématique dérivée seconde en langage cLa Quadrature du Net cherche de laide pour réécrire Mémoire Politique
[C++] Comment récupérer La mémoire virtuelle occupée par un processus?programmer fonction If-Thene-Else pour des fonction booleene
Plus de sujets relatifs à : Mnémotechnie, programmer et administrer de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR