Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment charger un certificat en mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment charger un certificat en mémoire

n°2061707
razuki
Posté le 07-03-2011 à 18:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir comment charge - t - on un certificat. Je suis allé dessus : http://www.openssl.org/docs/crypto/d2i_X509.html# et j'ai posté le sujet sur ce forum mais je n'ai pas reçu de réponse. peut erre que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ici.
 
Je cherche une fonction du type
X509* cert = X509_get_cert_from(/home/ikuzar/work/cert/serv_cert.pem);
 
J'ai fait appel à SSL_CTX_use_certificate_file(serv_ctx, CERT_FILE, SSL_FILETYPE_PEM); mais cette fonction charge le certificat dans le contexte serv_ctx. Le problème c'est que je veux le certificat avant même de créer le contexte.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment charger un certificat en mémoire

 

Sujets relatifs
comment charger des objets de sécu : certif, clefs, type de chiffremenLa Quadrature du Net cherche de laide pour réécrire Mémoire Politique
[C++] Comment récupérer La mémoire virtuelle occupée par un processus?Certificat Excel - VBA
Fuite de memoirequel format de certificat choisir
Module de vérification de certificatnombre de cases mémoire dans un système 32 bits
[Ajax] Charger une page avec du javascript dans un divlimites VBA_excel_2007?? ( Erreur 7_Mémoire Insuffisante)
Plus de sujets relatifs à : comment charger un certificat en mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR