Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Meilleur CMS pour importer de l'open-data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur CMS pour importer de l'open-data

n°2266252
Ryoh
Posté le 21-09-2015 à 21:33:22  profilanswer
 

bonjour
 
selon votre expérience, quel est le meilleur CMS pour importer et afficher de l'open data ?
chaque ligne importée devra être transformé en un contenu avec une url dédiée, commentable, si possible on doit pouvoir placer sur une carte.
 
Je sens que je vais perdre beaucouuuup de temps  à tout essayer avant de trouver :ouch:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 21:33:22  profilanswer
 

n°2266296
terpo
Posté le 22-09-2015 à 14:51:08  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

bonjour
 
selon votre expérience, quel est le meilleur CMS pour importer et afficher de l'open data ?
chaque ligne importée devra être transformé en un contenu avec une url dédiée, commentable, si possible on doit pouvoir placer sur une carte.
 
Je sens que je vais perdre beaucouuuup de temps  à tout essayer avant de trouver :ouch:  
 
Merci


 
[Disclaimer je travaille chez OpenDataSoft]
 
Bonjour, je ne sais pas quelles sont les solutions que vous avez prévu de tester pour votre CMS OpenData mais avec https://www.opendatasoft.com/ vous pouvez simplement importer vos données (que ça soit un format tabulaire, JSON, Shapefile, une adresse d'API etc), déterminer qui à accès aux données (opendata / interne), le jeu de données dispose automatiquement d'une API (du coup chaque record possède une URL : http://docs.opendatasoft.com/artic [...] lookup-api). Si les données sont géolocalisées, la carte est crée automatiquement, de même pour les outils d'analyse. Enfin bref j'ai l'impression que ça pourrait correspondre à vos besoin :)
 
Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Meilleur CMS pour importer de l'open-data

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Insert - erreur "Illegal data"Meilleur livre pour apprendre le C++
Importer valeurs depuis un fichier texte dans des variables VBS[Ada][Freeware][Open Source] Sum of terms
Mettre un .Gif dans un Ecran open frameImporter un fichier txt et tracer un graphe
Changer CMS, garder référencement et domaineApplication avec base SQL plus rapide si Management Studio open
UserForm ListBox transfert and save data 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur CMS pour importer de l'open-data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR