Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Dans quel répertoire se placent les images qu'on uploade?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Dans quel répertoire se placent les images qu'on uploade?

n°787685
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-07-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de bosser sur un formulaire d'upload d'image, et là pour l'instant je fais un
 

Code :
  1. copy($_FILES[$nomtof]['tmp_name'], "./pics/".$tof);


 
(en sachant que $nomtof est le nom de l'image dans le formulaire)
 
cette opération est suivie d'un script de miniatures qui marche tres bien... mais maintenant je voudrais passer par ce script avant de copier l'image sur mon disque, et je voudrais donc savoir ou se trouve l'image temporaire, pour pouvoir passer l'adresse exacte en paramètre au script...
 
 
merci de votre aide ! [:kryten]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

n°787688
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 06-07-2004 à 10:02:27  profilanswer
 

Ca se configure dans le php.ini il me semble (ca doit etre assez explicite dans le fichier mais je me souviens plus de la ligne)

n°787761
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-07-2004 à 10:27:10  profilanswer
 

impec merci bcp !
 
j'ai un peu trainé dessus avant de me rendre compte que la ligne est par défaut en commentaire :d :d :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Dans quel répertoire se placent les images qu'on uploade?

 

Sujets relatifs
hébergeur php gratuit avec fonctions ftp activées?recherche de dico compatible a php
[PHP] Expressions régulières... [Résolu]ie rajoute des marge aux images flotantes
[PB JVM] Exécuter du java depuis phpmelange de variables javascript dans du php
[HTACCESS] Bloqué l'accès à un repertoire de photos en directPhp dans du javascript
PHP - Petit problème de cookies ...[PHP] cherche sources blog
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Dans quel répertoire se placent les images qu'on uploade?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR