|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mareeeeeeeeeeeeeek c'est un ... |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 00:01:08 ![]() ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-05-2003 à 00:03:23 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-05-2003 à 00:33:33 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelle bonne ambiance ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et dans 24h c'est au tour d'Happy Harry --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 00:30:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ joyeuse paques mareek \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | Bon annif \o/
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space | bon naniversère mareek --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
backdafuckup Back to da old skool | Bon annif batard |
walli | Noyeux nanniversaire Message édité par walli le 21-05-2003 à 09:30:40 --------------- NP : |
tchoupinette |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon annif \o/ Message édité par Harkonnen le 21-05-2003 à 09:46:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
lorill | chuis en retard |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-05-2003 à 09:54:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse | et c'est pas fini !
Message édité par bobuse le 21-05-2003 à 09:57:05 --------------- get amaroK plugin |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 11:34:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-05-2003 à 11:36:51 |
zion Plop |
backdafuckup Back to da old skool |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2003 à 11:43:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nero27 | Allez, encore plus à la bourre que tout le monde :
|
backdafuckup Back to da old skool | Je comprends ton sentiment. Il faut comprendre que la section prog, et c'est valable pour les autres sections de hfr (hormis Discussions, que je ne connais que peu). Les gens qui viennent ici, habitués ou pas, sont concentrés selon leurs centres d'interet, ce qui permet de les rapprocher, et d'en faire des habitués : il est donc normal de permettre aux gens de se faire plaisir, meme si hfr est un endroit ou le sérieux est de rigueur.
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |