Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  stage en licence troisième année economie gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en licence troisième année economie gestion

n°2172047
monafan
Posté le 21-01-2013 à 15:19:09  profilanswer
 

bonjour , je suis en 3eme année de licence économie gestion et pour valider celle-ci il faut faire un stage de deux mois entre avril et juin , je souhaiterais le faire dans les ressources humaines ou marketing ou pourquoi pas gestion de la paie etc je ne sais pas ou le faire avez vous deja fait cette licence et un stage ? pouvez vous me dire des noms d'entreprise concrete ou je pourrais postuler sachant que j'ai déjà un bts MUC  
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 15:19:09  profilanswer
 

n°2172048
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2013 à 15:23:21  profilanswer
 

bonjour,

 

vu que tu ne sais pas lire le nom de cette catégorie, et que tu y poste quelque chose qui n'a rien a faire ici, je ne te prendrais pas.

 

cordialement

 

PS: si vous connaissez java, eclipse, la modélisation et que vous cherchez un stage master/ingénieur, MP :o


Message édité par kadreg le 21-01-2013 à 15:24:24

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2172049
monafan
Posté le 21-01-2013 à 15:24:21  profilanswer
 

euh merci mais desolé je ne sais pas utiliser ce formum je voulais juste de l'aide


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  stage en licence troisième année economie gestion

 

Sujets relatifs
Mysql et php renvoient pas le bon N° de semaine ou l'annéeIntégration d'une licence
logiciel gestion SQLiteScript open source Gestion de project
Je cherche un stage pour ma 3°Script gestion de factures
diagramme de classe gestion des droits , profils ..Quelle Licence utilisé pour ma solution ?
Problème gestion des dates VBAGestion des volumes I/O sur vista/7 par programation
Plus de sujets relatifs à : stage en licence troisième année economie gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR