Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestion des volumes I/O sur vista/7 par programation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des volumes I/O sur vista/7 par programation

n°2144231
Christianu​s13
Nom du Chien
Posté le 01-06-2012 à 05:22:41  profilanswer
 

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire car je ne sais plus comment faire. Quand je fais un enregistrement d’une entrée son (micro) d’une carte son autre que celle principale avec FMOD, le niveau du volume d’entrée dépend des volumes du mixer de Windows. Il faudrait que je le règle au maximum sans le Mute et en utilisant AGC directement à partir de mon application, l’entrée de la carte son sélectionné. Comment le faire à partir de FMOD ? Autre problème : quand je ressors le signal avec FMOD, son niveau dépend encore du volume général de Windows. J’aimerai pouvoir enregistrer sa valeur pour pouvoir le remettre à sa valeur d’origine en sortant de mon application, puis le mettre au maximum. De même pour le Mute du volume général (voir s’il est valider ou non et pouvoir le dé valider). J’ai cherché partout sur les moteurs de recherche mais je ne trouve pas de réponse. Je commence à désespérer trouver ma solution.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 05:22:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestion des volumes I/O sur vista/7 par programation

 

Sujets relatifs
[GlovePIE] Programation script wiimoteProblème de programation
programation en php[excel] Gestion des heures supp.
Gestion de liste de serveurscréation et gestion d'une base de données.
gestion erreursphp: Gestion de fichier txt a la base mysql
probleme gestion souris 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des volumes I/O sur vista/7 par programation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR