|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence pour mon prog |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:29:03 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bibije euh...ben bibije... | Ya t il des regimes speciaux pour les logiciels ?
|
sircam I Like Trains |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:36:35 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
bibije euh...ben bibije... | |
bibije euh...ben bibije... | Pour faire vite c'est un log de guitare, avec une banque d'accord, un module pour s'enregistrer, une boite a rythme "meilleure" que les sons qu'on a avec du materiel classique (j'ai fais 12 ans de batterie c'est moi qui fais les rythmes ^^) (avec une fenêtre de mise a jours pour récupérer de nouveaux rythmes), on peut changer la vitesse de lecture des rythmes, il y a aussi un module pour s'enregistrer en video (qui bug pr linstant - pour mettre sa tête sur youtube par ex) et un accordeur.
Message cité 2 fois Message édité par bibije le 13-11-2007 à 16:26:51 |
Ace17 |
J'ai rien contre les diminutifs, mais celui-la est a la limite du comprehensible ... vu que dans un contexte informatique, "log" veut deja dire autre chose que "logiciel".
|
bibije euh...ben bibije... | lol c'est vraiment la dernière chose à laquelle j'aurais pensé! |
Ace17 |
|
sircam I Like Trains |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tagger des fichiers mp3 ou vidéo avec une licence Creative Commons | Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs |
Code de gueule prog contre les spammers | aide sous prog excel |
Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC (2) | [JAVA]Lancement d'un prog sans la console |
Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC | Prog sous APPLESCRIPT |
Aidez moi à tester mon prog pleeease (serveur web, sockets) | [VB6] il faut quoi comme licence pour utiliser un prog en VB 6 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Licence pour mon prog |