Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Licence LPPL Latex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence LPPL Latex

n°1824263
sebastouil​le
Posté le 09-12-2008 à 15:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai a généré un document, je pensai le faire avec Latex, j'en ai parlé dans ma société et mon responsable souhaiterait savoir si ce document passera dans le domaine public à partir du moment où il a été généré avec Latex.
 
J'ai lu les termes de la licence LPPL de Latex mais cette information n'est pas mentionné, puis-je en conclure qu'en l'absence de cet information, le document ainsi généré reste du domaine privé?
 
Merci pour vos réponses,
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:46:08  profilanswer
 

n°1824381
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-12-2008 à 17:37:54  profilanswer
 

Tel que je le comprends, la licence ne s'applique pas aux documents que tu as généré avec le software (latex en l'occurence), mais aux modifications (éventuelles) que tu as apporté au software si tu distribues ce software modifié.
A+,


Message édité par gilou le 09-12-2008 à 17:38:34

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1824410
sebastouil​le
Posté le 09-12-2008 à 18:11:48  profilanswer
 

Salut Gilou,
 
C'est ce que j'en ai également compris sur la partie code. Mais la licence n'aborde pas le sujet des documents générés.
 
Merci pour ta réponse,
Sébastien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Licence LPPL Latex

 

Sujets relatifs
Licence GPL avec exception ?Connection au gestionnaire de licence
Convertir un fichier latex vers Word ou Openoffice. :-( "On me force"licence Open source et compatibilité
[Latex]FancyHdrLatex - Utilisation de listings : encadrer du code
[4D] Recherche licence 4D Write 6.7.4[LaTeX] Environnement Tabbing qui fait des siennes [résolu]
Licence pour mon progsymbole en latex
Plus de sujets relatifs à : Licence LPPL Latex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR