Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  lecteur video + fonction random

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur video + fonction random

n°1937368
benaldalor​n
Posté le 03-11-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à diffuser une vidéo sur un site web (dédié à un film). J'aimerai avoir un design très minimaliste pr le lecteur et une option indispensable (lié à la particularité de la vidéo diffusée), à savoir une lecteur en random, cad que lorsqu'on se connecte, la vidéo ne commence jamais au même endroit ms à l'instant t=54s ou t=3min02s, etc...
 
Quelles solution me proposez-vous? Existe-il des lecteurs web qui font ça? Je ne sais pas si j'utiliserai youtube, il a un design reconnaissable tt de suite, cela jurerait avec l'ergonomie du site (qui plus est, y'a-t-il une fonction random ds youtube?).
 
Voilà, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

n°1937412
benaldalor​n
Posté le 03-11-2009 à 20:48:30  profilanswer
 

J'ai trouvé ça qui est très intéressant: http://flv-player.net/players/mini/generator/
Comment fait-on pr ajouter une commande de type "random" ?
Sinon ce lecteur ne lit que le .flv
Est-ce le format le plus adapté? En existe t-il un en format libre?

n°1937460
benaldalor​n
Posté le 04-11-2009 à 00:06:02  profilanswer
 

Bon je vais utiliser le flash player, ça marche pas mal.
 
Il me faut juste la fonction pr aller en random ds la timeline de la vidéo pr chaque chargement de la page.
J'ai vu un "Math.random", ça peut m'aider? Autre idée?
 
HELP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  lecteur video + fonction random

 

Sujets relatifs
Conditions en fonction de l'heure en PHPProblème lecture vidéo flash Firefox
[SOAP]Appel d'une fonction depuis un client de web service[JAVA] Random dans un pattern
cherche fonction qui indique les performances du systèmeerreur fonction padding dans sha1
[C] pb pour passer une matrice en parametre d'un fonction[Boost::random] Template comme argument d'une fonction...
La fonction qui tue gcc 
Plus de sujets relatifs à : lecteur video + fonction random


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR