Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Latex : problème avec jurabib et l'option ibidem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latex : problème avec jurabib et l'option ibidem

n°1388396
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 15-06-2006 à 19:41:10  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Le package "jurabib", pour ceux qui ne connaissent pas, apporte un certain nombre d'extensions intéressantes, dont celle de pouvoir citer une référence bibliographique en note de bas de page.  
 
A ce sujet, je souhaite utiliser la fonctionnalité ibidem=name&title, qui permet de détecter automatiquement le fait qu'une citation ait déjà été référencée, auquel cas est placé en note de bas de page un raccourci de la référence, avec seulement le nom de l'auteur et le titre de l'ouvrage.
 
Seulement voilà : ça ne fonctionne pas. Je n'obtiens que le nom de l'auteur, rien à faire pour le titre. Je suis sous WindowsXP avec MiKTeX, et lorsque j'essaie sous Linux, en revanche, tout est OK.  :??:  
 
Si par hasard quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serais ravi de pouvoir profiter de ses conseils...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 19:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Latex : problème avec jurabib et l'option ibidem

 

Sujets relatifs
Problème d'execution Java3Dprobleme envoi mail avec php
problème avec QTProblème avec les options de la balise <p>
Problème height:100%; (nouveau problème)Probleme avec la fonction GET
Problème avec des colonnes calculéesProbleme de stacktrace [/noob inside]
[resolu][vb6]probleme extraterrestre avec 3 boutons radiosprobleme avec cadre css ..resolution
Plus de sujets relatifs à : Latex : problème avec jurabib et l'option ibidem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR