|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Latex et guillemet |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:03:45 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Et j'ai 235 erreurs... bof pas très efficace --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | ben j'ai rajouté les lignes que tu m'as donné et ça m'a fait 235 erreurs à la compil --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai bien compris, mais qu'as-tu fait de spécial dans ton source pour que ça ne passe pas ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Rien de spécial. Aller le premier message d'erreur:
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Avec juste \usepackage[T1]{fontenc} ça marche mais c affreusement moche --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste |
Moche ? Il doit te manquer des polices.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'ai latin9, et il le trouve très bien, mais il ne reconnait pas certain charactères --------------- Le Tyran |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:57:05 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Tiens ? Lesquels ?
LetoII Le dormeur doit se réveiller | MikTex
Jar Jar Intaigriste | Elle a l'air bizarre ta distribution.
LetoII Le dormeur doit se réveiller | j'ai trouvé, c les apostroph de word! j'ai oublié de les virer.
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ha tu voulais dire directement --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Alors avec juste \usepackage[latin9]{inputenc} il prend les caractère « et ça sort bien, mais il ne reconnait pas << où <<~.
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, c'est l'intérêt d'inputenc...
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C pas que les guillemets qui sont moches, c'est tout.
Jar Jar Intaigriste | Ah oui, c'est bien ça, il te manque les 3/4 des polices... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Soit y a eu un pb à l'install soit les 15MO de DL c beaucoup pour pas grand chose --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste | 15 Mo ? C'est tout petit pour une distribution TeX !
LetoII Le dormeur doit se réveiller | m'a trompé: 150Mo, fautes de frappe --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Jar Jar Intaigriste |
C'est déjà plus raisonnable...
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
Jar Jar Intaigriste | Bah voilà. Les guillemets en polices PS, il n'y en a pas des masses... aeguill en utilise qui viennent de chépuoù, mais c'est de la bidouille.
Cherrytree cn=? | D'ailleurs j'ai une question : quand je fais un dvi tout bô, ensuite je le passe en ps avec dvips et c'est tout moche. Pourquoi et que faire ? --------------- Le site de ma maman |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | le package [T1]{fontenc} merde avec le pdf je trouve aussi : on dirait un fax la sortie c'est détestable...
|
marmotte.tranquille | Comment obtenir les guillemets français « » ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LaTeX] Comment faire un beau tableau | Latex et Windows |
[php et latex] Mettre des formules de maths dans un forum | Recherche infos pour débuter en LATEX ss Winedit! |
[LateX] Creation de Package | [LaTeX] urgent aide: comment fait-on les symboles .... |
latex /tek sous windows ?? | LateX |
Plus de sujets relatifs à : Latex et guillemet |