|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en quel langage compiler ce soft ? |
_probleme_ | dans le cadre de notre tpe on aimerait compiler un ptit soft capable (a partir de la dll ou autre....) de convertir un wav (ou cd audio mais ca risque d'etre + dur) a l'aide de differents codecs, sachant qu'on connait rien en programmation (mais on a le temps)
--------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:32:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Tu ve'ux le compiler ou l'écrire ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | et pourquoi ne pas utiliser un outil existant? --------------- Just because you feel good does not make you right |
_probleme_ | l'ecrire en fait (
Message édité par _probleme_ le 02-10-2003 à 12:50:53 --------------- feedback |
_probleme_ | on est 3 en tout mais les autres touchent pas trop et je programme pas (pas encore ?). les profs peuvent aider egalement mais je doute qu'ils programment (sourtout dans notre cas)
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_probleme_ | tu me le fais ? --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:59:30 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | est ce que tu as ne serait-ce qu'une once d'idée sur ce qu'est la programmation ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | s'ils arrivent à faire une calculatrice avec +-*/ sous dos, ce sera déjà pas mal... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo |
|
baggins |
|
drasche |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 02-10-2003 à 15:30:16 |
Message édité par darklord le 02-10-2003 à 15:27:00 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 02-10-2003 à 16:42:23 --------------- feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taz bisounours-codeur | c'est quoi l'intitulé de ton TPE ? |
_probleme_ | je cherche surout a avoir qq chose de simple au final, d'ailleurs si vous avez des idees (simples) pour m'aider elles sont les bienvenues --------------- feedback |
_probleme_ |
Taz bisounours-codeur | et une étude et de la théorie, c'est pas concret. bien plus concret que n'importe quel programme fantasque que vous arriveriez à écrire |
_probleme_ |
_probleme_ |
Taz bisounours-codeur |
et alors ? on s'improvise pas ingénieur en claquant des doigts. vous passerez autant de temps à faire un programme pour mettre en oeuvre un File("dawa.wav" ).toMP3("dawa.mp3" ) qu'a faire une bonne étude de compréhension. voit le plus utile pour toi, le plus interessant pour le correcteur Message édité par Taz le 02-10-2003 à 16:58:41 |
El_gringo |
|
_probleme_ |
Taz bisounours-codeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |