Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel langage choisir ? (application web)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel langage choisir ? (application web)

n°2100648
Aeld
Posté le 09-09-2011 à 20:38:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je désire coder une application web permettant de faire des logos "à la carte". L'idéal serait un fonctionnement par couches : l'utilisateur choisirait un canevas de départ, ensuite la/les couleur(s) puis, éventuellement, un pictogramme. Le logo final serait ensuite redimensionné puis exporté.
J'aimerais savoir quel langage de programmation me permettrait de faire ça le plus "simplement" possible tout en étant le plus user-friendly possible également.  
 
Merci d'avance.
 
P.S. : je ne suis pas spécialement pressé et ai plusieurs heures de temps libre chaque jour en ce moment, donc ne m'orientez pas forcément vers le truc le plus facile mais qui fournirait un boulot baclé.


Message édité par Aeld le 09-09-2011 à 20:39:49
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 20:38:57  profilanswer
 

n°2100653
flo850
moi je
Posté le 09-09-2011 à 21:04:32  profilanswer
 

javascript + canvas ou svg


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel langage choisir ? (application web)

 

Sujets relatifs
Choix de langage pour soft suivireseau pour programme en langage c
Langage de programmation microcontroleur[Lazarus]drag and drop vers une autre application
transportabilité et sécurisation d'une application java[Qt] Utilisation de telnet dans une application
Demande d'avis pour choix langage de programmation[Ada] Application graphique := comment séparer graphisme et service ?
Imprimante TEC B452 - pour un trait epais en langage TECPRINTSimuler un clic dans une autre application
Plus de sujets relatifs à : Quel langage choisir ? (application web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR