Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Simuler un clic dans une autre application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler un clic dans une autre application

n°2086768
smart51
Bu près nord fine
Posté le 03-07-2011 à 14:57:19  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
Pour faire simple, je cherche un moyen de piloter une application externe (simuler des clics, entrer du texte, toussa) via l'API .net.
 
Jusque là, toutes mes recherches sur google se sont avérées infructueuses, en effet je n'ai trouvé que des solutions du type "on se sert de la fonction SendMessage de l'API win32 après avoir déclaré son prototype". Or je suis persuadé qu'il existe un moyen de s'en sortir uniquement avec l'API .net.
 
Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie, je lui en serait très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 14:57:19  profilanswer
 

n°2086934
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-07-2011 à 14:57:51  profilanswer
 

Quel est le problème avec SendMessage() ? Tu déclares sa signature et après tu peux l'utiliser comme bon te semble

Code :
  1. [DllImport("user32.dll", CharSet = CharSet.Auto)]
  2. static extern IntPtr SendMessage(IntPtr hWnd, UInt32 Msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam);


je vois pas pourquoi tu fais un blocage...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Simuler un clic dans une autre application

 

Sujets relatifs
Problème de chargement application facebook !application java de monitoring SNMP par ou commencer?
Application mode Cloud [JAVA]Problem application client/serveur avec interface graphique
[VBA AutoCAD] Problème inter-applicationApplication ASP.NET MVC (C#) - Routing/URL
application XML service / TP Phone CiscoDomaine d'application compilateur SDL
Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ? 
Plus de sujets relatifs à : Simuler un clic dans une autre application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR