Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Labyrinthe par réseau de neurones.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Labyrinthe par réseau de neurones.

n°2227355
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 06-05-2014 à 17:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur un réseau de neurones artificiels pour jouer en premier lieu aux échecs et je souhaiterais utiliser le même réseau pour parcourir un labyrinthe entre autres.
Ce réseau prend 5 types de donnée en entré et retourne les mêmes type de données qui sont les suivants :
 

  • Game_ID   : L'identifiant du jeu à jouer.
  • Player       : L'identifiant du joueur de 1 à 2.
  • movement  : l'identifiant du coup à jouer dans les successeurs possible au moment T
  • Strike        : le numéro du coup dans le temps.
  • status        : le statut du jeux, en cours, terminé.


Ne connaissant pas les labyrinthe, je viens vous demander, s'il vous plaît, comment je pourrais en concevoir un qui réponde à mes spécification.
Quel est le problème d'un labyrinthe en gros ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:06:42  profilanswer
 

n°2228276
stefaninho
Posté le 16-05-2014 à 21:58:08  profilanswer
 

par l'anneau de l'ia a écrit :

Bonjour,
Quel est le problème d'un labyrinthe en gros ?


C'est la merde pour trouver la sortie.
 
Des fois ils sont gardé par des minotaures, donc faut faire des 360 pour sécuriser chaque angles de la pièce, du coup à la fin tu gerbes sur tes chaussures impeccablement cirées.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°2228277
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 16-05-2014 à 22:17:09  profilanswer
 

Je regarde Cube 2 je reviens.

n°2228299
Lilleman
Posté le 17-05-2014 à 13:13:11  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C [...] labyrinthe
 
La méthode que j'avais utilisé pour mes bricolages avec A*: On commence avec une grille de cases (censées représenter un espace entre 4 murs), on attribue un "groupe" à chaque case..
On choisit au hasard un mur qui fait la jonction entre deux groupes. On l'ouvre, on fusionne les deux groupes, et on recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul groupe de cases dans la grille.
Ce n'est peut-être pas la méthode la plus efficace, mais c'est une des plus simple à mettre en place.


Message édité par Lilleman le 17-05-2014 à 13:47:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Labyrinthe par réseau de neurones.

 

Sujets relatifs
Partage de donnée sur un reseau localCommunication réseau entre ordinateurs
Afficher la disponibilité de prise réseau lors d'une réservationalgorithme pour réseau d'échange numismatique
Ouvrir un lien réseau "file://" sous google chromePilote reseau Mandiva
[résolu] $directory sur répertoire réseau?[Projet étudiant] Passage d'un mot dans un réseau d'effets
serveur et client réseau sur même machineenseigner la programmation à un réseau de neurones artificiel.
Plus de sujets relatifs à : Labyrinthe par réseau de neurones.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR