Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Partage de donnée sur un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de donnée sur un reseau local

n°2225745
hmzmath
Posté le 22-04-2014 à 15:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
SVP j'aimerai savoir comment partager une application sur un réseau local cad comment puis-je après l'installation de mon application sur, par exemple, deux poste différents modifier, ajouter ou même supprimer des données de ma base.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:56:16  profilanswer
 

n°2226094
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-04-2014 à 16:10:59  profilanswer
 

Ce n'est pas de la programmation, et il n'y a pas assez d'information pour pouvoir réorienter vers le bon forum.
 
Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Partage de donnée sur un reseau local

 

Sujets relatifs
supprimer des lignes contenant une valeur donnéeCommunication réseau entre ordinateurs
affichage stream local sur le webAfficher la disponibilité de prise réseau lors d'une réservation
algorithme pour réseau d'échange numismatiqueProblème Importation base de donnée
[Résolu] Insérer un caractère dans une chaine à une position donnéeOuvrir un lien réseau "file://" sous google chrome
afficher les infos de ma base de donnée en page html dès l'ouvertureEJB 3 JNDI lookup @EJB Local Distant
Plus de sujets relatifs à : Partage de donnée sur un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR