Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  C++ et java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ et java

n°949212
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 15:42:35  profilanswer
 

Bonjours.
Je ne fais pas ce topic pour faire un c++ vs java parce que chacun voudra défendre ce qu'il a appris ou connais.
J'ai fais une petite formation sur Java et le formateur passais sont temps a dire que Java c'est super bien c'est le monde merveilleux, qu'ils ont vraiment pensé à tous (ils ont pas trop tord sur ça). Comparé a C++ java a plus d'avantage etc... Mon avis personnel sur Java, j'ai l'impression que c'est galère pour rien des fois mais je suis que débutant sortant du monde php. Ma question c'est: si Java était si bien que ça pourquoi ça n'a pas l'air de beaucoup s'implenter sur les applications autre que professionnel. C++ possede pas mal de défaut (parait-il) mais j'ai vois surtout que la plupart de nos appli tourne avec.
 
Je voudrais savoir si je dois me perfectionner sur Java ou passer au C et C++ pour les applications.
 
PS :Par pitier ne fait pas de VS soyer objectif; merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:42:35  profilanswer
 

n°949243
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 17:04:22  profilanswer
 

Alors personne pour me répondre?

n°949245
lorill
Posté le 08-01-2005 à 17:08:09  profilanswer
 

y'a pas de réponses a donner en dehors de precher pour sa chapelle [:spamafote]
 
java souffre encore de vieux mythes genre "Java c'est lent" et autres "Swing ca rame" :/

n°949247
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 17:11:26  profilanswer
 

lorill a écrit :

y'a pas de réponses a donner en dehors de precher pour sa chapelle [:spamafote]
 
java souffre encore de vieux mythes genre "Java c'est lent" et autres "Swing ca rame" :/


Oui moi aussi ont m'avait dit que c'était lent, ce fut vrai un moment mais depuis ils ont décrassé le moteur, pourtant en discutant sur le sujet il  y en a qui a expliqué qu'il utilise une grosse machine ou il y a une appli java qui tourne et bouffe beaucoup de ressource de façon inutile pour cette appli. deux raison peut amener à cela. Soit il est codé comme un goret soit c'est que java est vorace.

n°956018
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 02:35:38  profilanswer
 

bon alors, personne pour m'orienter?

n°956019
push
/dev/random
Posté le 19-01-2005 à 03:06:57  profilanswer
 

Java représente beaucoup plus qu'un language, c'est toute une plateforme.
Un avis perso de débutant sur les 2, tu pourras plus rapidement faire quelque chose de concret en java, au final on peut faire des choses bien complexe avec les deux mais c++ offre plus de liberté et permet de faire des choses de beaucoup plus bas niveau.
 
un bouquin sympa pour commmencer en java.
 
http://www.eyrolles.com/Accueil/Li [...] et-5-0.php
 
avec http://penserenjava.free.fr/

n°956076
chrisbk
-
Posté le 19-01-2005 à 09:11:35  profilanswer
 

berceker united a écrit :

bon alors, personne pour m'orienter?


 
 
bin en fait, non quitte a faire je te dirais de continuer sur java, puisque tu es dedans la, autant etre pas trop mauvais dans un langage que debutant dans 2.
 
Sur le  kikiémieux, y'a deja des floods de debats la dessus, ca sert a rien de relancer ca [:joce]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  C++ et java

 

Sujets relatifs
[Java] Besoin d'aide pour petits progs de debutante[Java] Utilisation d'un vecteur d'objets
[JAVA] package javax.servlet does not existTres belles pages en Java : lib utilisée?
lance un .exe dans un applet java[Java] Pb d'attente
[Java] Jtree : récupérer le noeud qui a le focus...[java 1.5] problème de type
[Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu]Découper une image en java
Plus de sujets relatifs à : C++ et java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR