Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  C++ et java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ et java

n°949212
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 15:42:35  profilanswer
 

Bonjours.
Je ne fais pas ce topic pour faire un c++ vs java parce que chacun voudra défendre ce qu'il a appris ou connais.
J'ai fais une petite formation sur Java et le formateur passais sont temps a dire que Java c'est super bien c'est le monde merveilleux, qu'ils ont vraiment pensé à tous (ils ont pas trop tord sur ça). Comparé a C++ java a plus d'avantage etc... Mon avis personnel sur Java, j'ai l'impression que c'est galère pour rien des fois mais je suis que débutant sortant du monde php. Ma question c'est: si Java était si bien que ça pourquoi ça n'a pas l'air de beaucoup s'implenter sur les applications autre que professionnel. C++ possede pas mal de défaut (parait-il) mais j'ai vois surtout que la plupart de nos appli tourne avec.
 
Je voudrais savoir si je dois me perfectionner sur Java ou passer au C et C++ pour les applications.
 
PS :Par pitier ne fait pas de VS soyer objectif; merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:42:35  profilanswer
 

n°949243
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 17:04:22  profilanswer
 

Alors personne pour me répondre?

n°949245
lorill
Posté le 08-01-2005 à 17:08:09  profilanswer
 

y'a pas de réponses a donner en dehors de precher pour sa chapelle [:spamafote]
 
java souffre encore de vieux mythes genre "Java c'est lent" et autres "Swing ca rame" :/

n°949247
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2005 à 17:11:26  profilanswer
 

lorill a écrit :

y'a pas de réponses a donner en dehors de precher pour sa chapelle [:spamafote]
 
java souffre encore de vieux mythes genre "Java c'est lent" et autres "Swing ca rame" :/