Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tres belles pages en Java : lib utilisée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres belles pages en Java : lib utilisée?

n°939863
zedros
Posté le 07-01-2005 à 09:37:05  profilanswer
 

Coucou
 
J'ai récemment eu l'occasion de voir l'outil WebIntelligence de Business Objects (screenshot dispo sur http://www.france.businessobjects. [...] s/webi.htm ) et leur interface graphique (et web), en jsp/applet est époustouflante.
 
L'applet, non visible, est particulièrement belle (look très pro et soigné) et riche : onglets, fonctionnalités avancées (génération de rapport/écriture de requêtes). Comble du bonheur, l'ensemble est rapide. On est bien loin des interfaces parfois boiteuses d'Oracle (enfin, opinion perso) de type Swing.
 
Par conséquent, je suis bien curieux de savoir en "quoi" c'est fait. Auriez vous des pistes ?
 
Merci d'avance
++
ZedroS
 
Edit : l'applet en question comporte aussi des barres d'outils, qq enchainements de fenetres... le tout excessivement proche d'un logiciel "client lourd" bien foutu. Seul "point faible" (qui peut éventuellement vous donner des pistes ;)) : pas de menu déroulant sur clic droit.


Message édité par zedros le 07-01-2005 à 09:42:31
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 09:37:05  profilanswer
 

n°950699
veryfree
Posté le 11-01-2005 à 13:27:31  profilanswer
 

tu sais, si y a le plugin java installé tu peux convertir assez facilement n'importe quel appli en applet...

n°952151
zedros
Posté le 13-01-2005 à 09:22:21  profilanswer
 

Le plugin java est bien installé, en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tres belles pages en Java : lib utilisée?

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à accéder à mes pages perso neuf!lance un .exe dans un applet java
[Java] Pb d'attente[Java] Jtree : récupérer le noeud qui a le focus...
[java 1.5] problème de type[Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu]
[HELP] EasyPHP 1.7 > essai de pages PHPDécouper une image en java
[JAVA] Plus haut niveau que les socketJ'aimerais me remettre au Java ...
Plus de sujets relatifs à : Tres belles pages en Java : lib utilisée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR