| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ? |
deltaden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 02:25:31 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 14-06-2003 à 11:47:20 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
verdoux And I'm still waiting | Le mieux c'est de la faire en assembleur en utilisant les extensions SIMD de ton proc. |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Serial Coder | De toute façon, c'est une hérésie de faire des moteurs 3D dans un langage autre que l'assembleur... --------------- Je code en série et en parallèle |
MagicBuzz |
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-06-2003 à 15:47:58 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
deltaden |
Message édité par deltaden le 18-06-2003 à 19:00:39 |
Imhotep Le monde est mon huître !!! | C plus rapide que C++ ???? Pourquoi ??? |
skeye |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
deltaden |
|
MagicBuzz | Bah moi, je vais sur www.povray.org, je dwl les sources, je les charge dans VC++ et je compile et zou, je viens de faire mon super raytracer super bien en quelques secondes |
MagicBuzz | Et si je veux le porter sur amiga, je dwl les sources pour amiga |
deltaden |
|
MagicBuzz | Va faire tourner un raytracer en java sur un gsm toi Message édité par MagicBuzz le 18-06-2003 à 20:30:04 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
deltaden |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |