Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longue

n°1299602
thedev7
Posté le 06-02-2006 à 09:42:44  profilanswer
 

Sous Delphi 7 et Interbase 6 :  
 
Salut,  
J'utilise 1 composant TIBDatabase, 1 TIBTransaction et 1 TIBQuery pour accéder à ma base. Si j'ouvre mon TIBQuery et que je lis au moins une ligne, lorsque je fais TIBDatabase.Close(après avoir fermer toutes les requête, tables et transactions) je dois attendre (1 fois sur 2) presque 10 secondes avant que cette instruction me rende la main.  
 
D'où ma question : Que dois-je faire (ou pas faire) pour que ma base puisse se fermer instantanément ?  
 
PS : Le problème ne réside pas dans le programme principal mais dans les pages CGI qui accèdent à la base, car 10 secondes pour ouvrir une page Web en local, c'est pas terrible ....  
De plus, avec les composants BDE équivalents(sans le "IB" ), j'ai le même problème.  
 
Si vous pouvez m'aider vous serez bien aimable de me le dire. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 09:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longue

 

Sujets relatifs
bloquer une page IE pour qu'on accede plus au bureauPHP formulaire et database
pb retour d'une page avec un comboBox[ASP .NET] Page de news
lien hypertexte front page 2003Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?)
Creation d'une page internet dynamiquementComment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ?
Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)ouvrir un pdf dans une page html
Plus de sujets relatifs à : Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR