Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)

n°1295644
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 31-01-2006 à 16:12:19  profilanswer
 

J'espère que j'ai été assez explicite dans le titre :)
Je recherche une fonction de base dans PHP qui place dans une variable le contenu HTML d'une page HTML située sur une adresse du type http://..../mapage.htm
 
Voilà, je n'arrive pas à trouver sur google, j'espère que vous saurez me répondre !
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:12:19  profilanswer
 

n°1295647
omega2
Posté le 31-01-2006 à 16:17:07  profilanswer
 

Ne suffirait il pas de faire comme pour un fichier normal?
fopen, file_get_contents ou readfile (et surement d'autre) permettent d'utiliser des fichiers distants a moins que l'administateur du serveur web ai bloqué cette possibilité auquel cas tu n'auras pas de technique de contournement de possible à par peut être l'utilisation de socket et encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)

 

Sujets relatifs
ouvrir un pdf dans une page html[Résolu] Comment récupérer fichier binaire POSTé?
[Java] Identifier un fichier vidéo Mpeg1[XSL-FO] Afficher sur la dernière page seulement !!
Aide suppression de fichier en PHP >>PLZ<<comment faire passer des variables de page en page?
Recherche d'une fonction qui ajoute les slashs.[CSS print] 1 seule page s'imprime !
problème avec la fonction onBlurOuverture de fichier sous windows
Plus de sujets relatifs à : Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR