Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?)

n°1296400
folkenlenb
Posté le 01-02-2006 à 14:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais depuis longtemps qu'il est possible d'afficher des données qui proviennent d'une base de donnée access sur une page HTML grâce au PHP.
 
Hors je connais très moyennement le HTML et je sais juste ce qu'est capable de faire le PHP.
 
Je sais faire un site HTML, le mettre sur internet, hors il n'est en rien sécurisé.
 
Je sais très bien me servir d'Access car il est à mon programme en cours, donc les forumulaires, les tables, les requêtes et le language SQL ne me dérangent pas.
 
Comme je ne sais pas par où commencer, je m'en remets à vos indications  :??:  
 
Quelque tutoriaux simple pour sécurisé ma page ne serait pas de refut, pour le design, je peux me débrouiller :) j'ai pas besoin d'un truc hyper chouette, car je fais ce travail, avant tout pour mon plaisir, mais pour dire au jury le jour du bac "Voila ce que le programme Access m'a apporté" Donc c'est en quelque sorte pour les impressionner  :whistle:  :lol:  
 
Donc grosso modo, j'aimerai faire apparaître sur ma page plusieurs table (mais une fois qu'on m'aura expliquer comment en mettre une, je pense que les autres suivront).
 
Et un ou 2 formulaires d'inscriptions en ligne. (stocké bien sûr sur la base de données situées sur mon pc).
 
Comme la base de donnée est en perpetuel remaniement, je me demande :
 
1) si je peux la garder sur mon pc et que le PHP aille chercher et enregistrer les info sur mon DD ?
2) si elle est tranmutable sur un serveur et que le PC aille la modifié en ligne ?
 
Personnellement je préfère qu'elle reste sur mon DD.
 
Je m'en remets à vous, j'espère avoir été suffisement clair, n'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Merci beaucoup d'avance  :hello:  
 
(Je crois aussi avoir déjà entendu parler de ODCB) je connais vaguement ces fonctions et son utilité.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:31:39  profilanswer
 

n°1296469
folkenlenb
Posté le 01-02-2006 à 15:19:53  profilanswer
 

Après quelques petites recherches, j'ai pu dégotté ce site http://www.phpteam.net/articles/ap [...] -&-access/
 
Mais je bloque à la partie "déclaration" .
 
Merci pour vos lenternes  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?)

 

Sujets relatifs
Creation d'une page internet dynamiquementComment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ?
Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)ouvrir un pdf dans une page html
Problém de mail HTML avec Outlook expressNewsletter reception html et texte
[XSL-FO] Afficher sur la dernière page seulement !!envoi de mail html avec images
comment faire passer des variables de page en page? 
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR