Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interagir avec un écran VFD "Wistron Corp."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interagir avec un écran VFD "Wistron Corp."

n°1927825
andrei66
Vive le HB
Posté le 30-09-2009 à 01:37:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis peu j'ai acquis un Acer Idea 510, avec un écran VFD (qui affiche le statut de MediaCenter) en façade, fourni avec un programme "VFDTranscoder.exe" qui se lance au boot de Windows.
 
Le VFDTranscoder fourni est vraiment nul (p.ex : 1:54:15 PM pour l'heure, un 13:54 aurait été le bienvenu)
 
J'ai essayé de modifier le programme VFDTranscoder avec Windasm et Ollydbg pour qu'il m'affiche quelque chose de convenable, mais sans succès.
 
 
Je cherche donc un moyen pour programmer :
 
- Un plug-in pour Frontview, ou

- Un plug-in pour LCDStudio, (ou tout autre programme pour gérer un écran VFD), ou
- Un programme fait avec Visual Basic ou autre (j'y comprends rien) pour utiliser ce foutu écran VFD
 
Apparament le VFD est détecté par Windows comme un périphérique USB ou PCI, dans le gestionnaire de périphériques je vois "Media Center VFD Display", fabriqué par Wistron Corp. (truc chinois de me***).
 
Avec VFDTranscoder il y a une DLL, VFD6533Lib.dll (je me souviens plus du numéro exact, je le donnerai si vous en avez besoin.)
 
Config :
Acer Idea 510
 
Merci  :jap:


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 01:37:40  profilanswer
 

n°1928691
andrei66
Vive le HB
Posté le 03-10-2009 à 15:53:04  profilanswer
 

UP...


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interagir avec un écran VFD "Wistron Corp."

 

Sujets relatifs
[dreamwaver] Optimiser son site pour la résolution d'écranadapter un logiciel (écran sphérique)
application flash en plein écranPosition absolute hors de l'écran
Intégré le résultat d'une requête access dans un mail en corp de texteForcer l'affichage d'un ecran de veille telechargé
Voil noire sur l'ecran lors d'un chargement[C (ou autre)] imprime ecran
Trouver la DLL qui contient les contrôles vues à l'écranfond d ecran.
Plus de sujets relatifs à : Interagir avec un écran VFD "Wistron Corp."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR